Et RE !!!! fume et cahote

[:chris34]
hélas je le pense également, durite d'eau dure = surpression dans le circuit de refroidissement = joint de cullasse.
 

ou tout simplement le bouchon de vase d'expansion.fumée blanche =defapage en temp normal.
apres peut etre aussi un joint de culasse,si c'est le cas,il doit avoir des bulles dans le vase
 

Houlalala les gars j' ai mal a la téte la lol
Certitude ! elle fume blanc a l'accel, elle sur consomme, n’accélère pas franchement (grosse fumée)... et indéniablement elle consomme du liquide (j 'arrive au niveau mini comme illustrer par la doc constructeur) et que les durites sont tres tres dure quand la voiture est chaude !

Et non elle ne monte pas en température mais elle ne la jamais fais est ça na pas empêcher les joints de culasse !!!
 


ah,si elle bouffe du ldr,alors joint de culasse


et oui malheuresement :( , même comme je l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas obligé quelle monte en temperature quand le joint de culasse et mort :ange:
 

Et j'ai bien peur aussi que la culasse a dû en pendre un coup dans le museau, et là c'est pas le même tarif ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Sinon je trouve que ce n'est pas un cas isolé ce problème de joint de culasse et aussi de culasse sur le V6 HDI :confused: , faudrait voir s'il n'y a pas la possibilité de faire passer ça comme vice caché [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Pour cela il faudrait recenser tout le monde pour voir si il y a du poid pour convaincre.
 


Cette 607 n'est pas une ex-papamobile ? Parce qu'au Vatican, quand ça fume blanc, c'est plutôt bon signe :D
 



Bhé ca va pas étre évident car je leurs dit que elle consome du ldr mais ils ne veulent pas l'entendre, ils disent que je vérifie trop souvent et que quand j'ouvre le bouchon ces la que je fais échapper de l'eau, alors que a froid je vois pas comment je pourrais faire cela :)

Si la culasse a pris ces plus mon probléme normalement puisque ces eux qui ont mal fais leurs taf non ? rassurer moiiiiiiiiiiiiii lol
 

va dans un autre garage pour faire un constat sur la panne,sans leur dire bien sur,que le travail a ete mal fait.
avec ce devis,retourne voir ton garage et apres le service client peugeot
 




Alors verdict ! ils affirme que je ne consomme pas de LDR je doit etre un sombre abrutie alors !
et que il faut remplacer mes injecteurs ! les six car leurs chef meca ne veut pas changer que deux injecteur ! et que ces l'injection qui fais fumer blanc !! alors la j'avou que toutes mes meme tres faible connaissance en méca vienne de s'écrouler je penser que c étais plutôt du style a faire de la fumée noir voir bleu mais blanc la !!! mafois !!!
pour les durites ils disent ces normales au contraire ! plus ces dure plus ces bon oui enfin pas dans tous les cas lol

Donc messieurs vous me dites une choses et eux me disent tout le contraire ! vous devriez peut être allez leurs donner des cours lol

Ce qui est le plus marrent dans le truc ces que un coup ces ca un coup ces si et que a la finale la voiture reste toujour avec les memes problémes !
avent EGR y avais pas de souci avec le joint de culasse
la voiture a commancer a déconner ont me dit je sais plus trop quoi a changer ok
Ca continue ont me dit joint de cullasse ok
NOTER que la a ce stade ont parle pas des injecteurs !
Ca marche toujour pas bien, ont me dit a ont a oulbier de rebrancher une prise et mal serre un truc ok ! et en effet vous aviez un probléme étanchéité au niveau d'un injecteur... la ont commence a donc aborder les injecteurs...
a la finale ces les injecteurs faut les changer !!
Ok alors ma question ces comment ont peut étre aussi mauvais ??
un jour vous avez un cancer des poumons, l autres de la gorge, et pour arriver a un cancer généraliser ces ça ? j'ignorais que une voiture étais comme un corps humain remplis de surprises ces peugeot !!
Si je change les injecteur la semaine suivante ca va étre quoi ? haa si je sais la boite ou les turbos :) je le sent bien comme ca moi :)
 

va voir un autre garage, voir ce qu'il en pense sans leur parler de ce qu'on ta dit avant ;)
 

[:chris34] philou,
je pense que c'est la seule chose à faire,
car ton CC ne veut sûrement pas accepté la réalité.
 

c'est surtout qu'il ne veut pas reconnaitre qu'ils ont fait du sale boulot!!!!! :pfff:


et c'est là ou le bas blaisse, c'est de n'etre meme pas capable de reconnaitre et d'assumer sa connerie!!!!! :mad:
heureusement qu'on est pas comme ça sur avion.................. :pt1cable:
 

FAis une expertise avec ton assurance des degats pour voir si tu peux avoir un recours juridique si c'est vraiment leurs fautes.
 

:non: Ne pas changer tout les injecteurs cela ne sert à rien sur le V6 Hdi.
Et comme ils sont fragiles au démontage je ne toucherais pas à ceux qui fonctionne.

Juste changer le ou les injecteurs défectueux.
:)
 

@ Hussard, salut,

Si tu as bien conservé les factures, porte l'affaire à la justice, au tribunal d'instance je crois. Fais le leur savoir quand même de ta démarche. Si tu as une assurance juridique avec ton assureur, mets le dans le coup, tu n'auras rien à payer, car ASSURE.

Ils ont obligation de résultats. Je n'arrête pas de vous supplier de faire signer leur obligation lors de la remise de la voiture pour travaux: JE NE PAIE QUE SI PROBLEME RESOLU, SINON, REMETTEZ LES PIECES NON FAUTIVES.

Bonne chance.
 

Les assurance ?? houla ces comme mon CC ha non vous n'avez pas cette couverture lol et puis quand ont a une voiture qui vous coute 8000 euros a l'année ça laisse pas beaucoup de budget pour une bonne assurance lol
Bref...
Donc je peux juste changer un injecteur ?
Et que pensez vous des produits qui nettoie les injecteurs genre que ont met dans le carburant ? ça peut le faire ou au contraire ces pas bon ? (je me méfie des produit de ce genre)

Mon ldr continu de baisser lol je vais faire tout de suite une lettre en les informant de cela et en soulignant bien sur que ils rejette le fais que mon véhicule comme du ldr ! ça va me couter un AR pour rien mais bon !
Je sais pas si vous vous rendez comptes messieurs, si vous lisez le manuel de la 607 au sujet du ldr il est indiquer que vous étes au mini si vous étes en bas du U !!
Et bien le garage METIN VAL EUROPE lui dit que ces des conneries ! que ces a titre indicatif ! donc un garage dit en gros ne lisez pas le manuel constructeur il raconte que des conneries LOL ces mortelle ! et je ne me suis pas gêné pour le hurlez dans le garage les gens sembler assez étonner LOL! je ne me suis pas géné pour leurs dire aussi que ils n'était que des assembleurs et que ils ne mériter pas la qualification de mécanicien !
J'ai également dit que a force de me dire oui mais Mr votre voiture a 200 000km alors j'ai dit haut et fort donc il faut que peugeot selon vos dire doit informée ces acheteurs que une peugeot a une espérance de vie qui ne dépasse pas les 200 000 km ! donc si ont achéte une peugeot a 150 000 KM dans un garage il faut savoir que vous n'aurez que 50 000 km (et encore), je sent que le marcher de l'occasion va prendre un coup la LOL
Pour une petite histoire ! il y a plusieurs années j'avais une FIAT BRAVA essence, un guide de soupape a péter ! j'avais un petit garage au pennes mirabeau qui m'avais déjà bien sortie des problèmes avec ma 405 SRI a l'époque (joint de culasse 3500 FRANCS (aujourd’hui 4200 EUROS le QUADRUPLET) !! , concrètement parlent le moteur et HS ! mais NON ! il a crée un outils lui meme et ma remis mon moteur en parfaite état de fonctionnement !! ça ma couter un peu chère 4000 FRANCS !! et non pas 4000 EUROS lol et 3 semaines d'immobilisation ! j'ai payer avec un sourire ! et offert une bouteille de pastis (dans le sud ces d'usage).
Ca c'est du Méca ! il mérite cette appellation ! mais eux certainement pas juste de vulgaire assembleurs qui sont même pas capable de remettre un collier et une prise LOL alors les presque 100 euros de l'heure ils ne les mérites meme pas, je dirais 20 euros et encore je suis gentil !!
Mais le PIRE dans tout cela ! et la je comprend pas la marque ! ces le préjudice qu'ils font subir a la MARQUE moi pour ma part Peugeot mais plus jamais ! et autour de moi quand ils vois mes problèmes faut meme pas leurs parler de peugeot, un de mes collégues allez acheter la 508 du coup il a annuler et a commander une AUDI A4 LOL déja une peugeot nouveau modèle pas vendue alors X par 10 000 je vous laisse imaginer ! les convocation l’Élysée je sent que ces pas la dernier !! avec de tel CC ça va pas s’arranger
Pardonner moi mais bon ces juste trop, jai bouffé deux ans de budget familiale a cause de ces incapables
 

:pfff: mon pauvre , y a des quoi en avoir ras le bol :mad:

+1 sur le fait que les vrais mécanos sont en voie d’extinctions :sarcastic: c'est désolant. aujourd'hui les soi disant mécanos , c'est des cours sur pc pour apprendre à ce servir de la valise mais mettre les mains dans le cambouis , ils ne connaissent pas :pfff:
 


mais t'a toujours pas eté voir un autre garage!!! :confused:
car le probléme du liquide de refroidissement qui se perd quand on ouvre le bouchon, c'est du foutage de gueule, comment veut tu controler le niveau si tu n'enléve pas le bouchon [:chris34:1] , moi je le l'ouvre souvent pour controler et le niveau n'ai jamais descendu :pfff: :pt1cable:
 

je ne vois pas de quoi tu parles ;)




c'est malheureusement le cas , demande à un cc de calé un allumage delco , faire un réglage de carbu et un réglage des jeux aux culbuteurs , et bien t'en trouves plus beaucoup mis à part dans un petit garage de campagne tenu par une personne d'une soixantaine d'années :sarcastic:
 

Les assurance ?? houla ces comme mon CC ha non vous n'avez pas cette couverture lol et puis quand ont a une voiture qui vous coute 8000 euros a l'année ça laisse pas beaucoup de budget pour une bonne assurance lol
Bref...
Donc je peux juste changer un injecteur ?
Et que pensez vous des produits qui nettoie les injecteurs genre que ont met dans le carburant ? ça peut le faire ou au contraire ces pas bon ? (je me méfie des produit de ce genre)

Mon ldr continu de baisser lol je vais faire tout de suite une lettre en les informant de cela et en soulignant bien sur que ils rejette le fais que mon véhicule comme du ldr ! ça va me couter un AR pour rien mais bon !
Je sais pas si vous vous rendez comptes messieurs, si vous lisez le manuel de la 607 au sujet du ldr il est indiquer que vous étes au mini si vous étes en bas du U !!
Et bien le garage METIN VAL EUROPE lui dit que ces des conneries ! que ces a titre indicatif ! donc un garage dit en gros ne lisez pas le manuel constructeur il raconte que des conneries LOL ces mortelle ! et je ne me suis pas gêné pour le hurlez dans le garage les gens sembler assez étonner LOL! je ne me suis pas géné pour leurs dire aussi que ils n'était que des assembleurs et que ils ne mériter pas la qualification de mécanicien !
J'ai également dit que a force de me dire oui mais Mr votre voiture a 200 000km alors j'ai dit haut et fort donc il faut que peugeot selon vos dire doit informée ces acheteurs que une peugeot a une espérance de vie qui ne dépasse pas les 200 000 km ! donc si ont achéte une peugeot a 150 000 KM dans un garage il faut savoir que vous n'aurez que 50 000 km (et encore), je sent que le marcher de l'occasion va prendre un coup la LOL
Pour une petite histoire ! il y a plusieurs années j'avais une FIAT BRAVA essence, un guide de soupape a péter ! j'avais un petit garage au pennes mirabeau qui m'avais déjà bien sortie des problèmes avec ma 405 SRI a l'époque (joint de culasse 3500 FRANCS (aujourd’hui 4200 EUROS le QUADRUPLET) !! , concrètement parlent le moteur et HS ! mais NON ! il a crée un outils lui meme et ma remis mon moteur en parfaite état de fonctionnement !! ça ma couter un peu chère 4000 FRANCS !! et non pas 4000 EUROS lol et 3 semaines d'immobilisation ! j'ai payer avec un sourire ! et offert une bouteille de pastis (dans le sud ces d'usage).
Ca c'est du Méca ! il mérite cette appellation ! mais eux certainement pas juste de vulgaire assembleurs qui sont même pas capable de remettre un collier et une prise LOL alors les presque 100 euros de l'heure ils ne les mérites meme pas, je dirais 20 euros et encore je suis gentil !!
Mais le PIRE dans tout cela ! et la je comprend pas la marque ! ces le préjudice qu'ils font subir a la MARQUE moi pour ma part Peugeot mais plus jamais ! et autour de moi quand ils vois mes problèmes faut meme pas leurs parler de peugeot, un de mes collégues allez acheter la 508 du coup il a annuler et a commander une AUDI A4 LOL déja une peugeot nouveau modèle pas vendue alors X par 10 000 je vous laisse imaginer ! les convocation l’Élysée je sent que ces pas la dernier !! avec de tel CC ça va pas s’arranger
Pardonner moi mais bon ces juste trop, jai bouffé deux ans de budget familiale a cause de ces incapables


salut

juste au passage sur la mienne j'ai un bip qui dit que tu est au niveau mini de liquide sa mai arriver une foi de le voir et c'est parque je fesai la purge de liquide de refroidissement...
si il te disent que c'est parce-que tu ouvre le bouchon trop souvent (de la foutèse bien sur)il suffit que tu leur disent mai monsieur j'ai un voyant qui s'allume et qui me dit qui me manque du ldr alors moi je fai quoi et bah j'ouvre pour voir et la....euh bah elle a raison il en manque :pt1cable: et X temps après sa recommence en quoi suis je responsable??? :mad: :mad:

en tout cas bon courage moi sa ferai un moment que je lui aurait fai bouffer sa caisse a outil... :pfff: :pfff: