Alors verdict ! ils affirme que je ne consomme pas de LDR je doit etre un sombre abrutie alors !
et que il faut remplacer mes injecteurs ! les six car leurs chef meca ne veut pas changer que deux injecteur ! et que ces l'injection qui fais fumer blanc !! alors la j'avou que toutes mes meme tres faible connaissance en méca vienne de s'écrouler je penser que c étais plutôt du style a faire de la fumée noir voir bleu mais blanc la !!! mafois !!!
pour les durites ils disent ces normales au contraire ! plus ces dure plus ces bon oui enfin pas dans tous les cas lol
Donc messieurs vous me dites une choses et eux me disent tout le contraire ! vous devriez peut être allez leurs donner des cours lol
Ce qui est le plus marrent dans le truc ces que un coup ces ca un coup ces si et que a la finale la voiture reste toujour avec les memes problémes !
avent EGR y avais pas de souci avec le joint de culasse
la voiture a commancer a déconner ont me dit je sais plus trop quoi a changer ok
Ca continue ont me dit joint de cullasse ok
NOTER que la a ce stade ont parle pas des injecteurs !
Ca marche toujour pas bien, ont me dit a ont a oulbier de rebrancher une prise et mal serre un truc ok ! et en effet vous aviez un probléme étanchéité au niveau d'un injecteur... la ont commence a donc aborder les injecteurs...
a la finale ces les injecteurs faut les changer !!
Ok alors ma question ces comment ont peut étre aussi mauvais ??
un jour vous avez un cancer des poumons, l autres de la gorge, et pour arriver a un cancer généraliser ces ça ? j'ignorais que une voiture étais comme un corps humain remplis de surprises ces peugeot !!
Si je change les injecteur la semaine suivante ca va étre quoi ? haa si je sais la boite ou les turbos
je le sent bien comme ca moi