Et un de plus du 31

gregtoulouse

Nouveau membre
25 Juillet 2014
2
0
0
123
Bonjour à tous, moi aussi j'ai franchis le cap
une RCZ de 11/2010 - 42000 kms - 2.HDI - gris sidorbe. acheté samedi à un bon prix je pense !! ( je n'ai pas osé vous mettre le prix car je ne sais pas si j'en ai le droit :) sur le forum)

Bref je vous comprend maintenant le plaisir que l'on a à monter dedans et de rouler, rouler, ... a plus vouloir en sortir. :love:

S'est un petit cadeau à ma femme pour aller au travail la semaine et moi pour le week end.

 

la bienvenue à la belle grises et ses proprios ...
pour le prix tu peux le mettre pas de soucis ... mais si tu veux avoir un avis faut mettre aussi l'equipement de ta voiture car les options font rapidement grimper le prix... ;)
 

En tous cas elle brille , si je la croise dans le 34 elle va m’éblouir :lol: :lol:
 

dis-donc t'es généreux avec ta femme !!! mauvaises habitudes ? elle roule bp dans le semaine?

GG si elle brille autant que chez moi c'est top !!!! ... j'ai un point d'interrogation à la place de l'image .. est-ce normal?

bon je retourne à mes vidéos sinon GG va m'asticoter !
 

Salut et bienvenue a toi !! Très bon choix le gris sidobre est super pour l'entretien et ce salie moins vite sinon profite bien et découvre la doucement c'est un plaisir chaque jour !!! Je suis a 5000 km en 2 mois que du bonheur !!!
 

la bienvenue à la belle grises et ses proprios ...
pour le prix tu peux le mettre pas de soucis ... mais si tu veux avoir un avis faut mettre aussi l'equipement de ta voiture car les options font rapidement grimper le prix... ;)

Donc RCZ 2.0 HDI DE 11/2010 - 43000 KMS - LA VERSION BASIC - donc ESP , clim bizone, sellerie tissu, bluetooth, regulateur.
prix 16300 € avec en + cadeaux 2 pneu neuf conti . sport
dis-donc t'es généreux avec ta femme !!! mauvaises habitudes ? elle roule bp dans le semaine?

mauvaises habitudes ? non , je m 'explique : j ai un véhicule de société, ma femme avait une yaris 2 , donc on s'est fait plaisir avec RCZ donc elle la prend la semaine = 3 jours de travail pour = 150 kms/ semaine et moi pour le week end :love: kms illimités !!
 

Donc RCZ 2.0 HDI DE 11/2010 - 43000 KMS - LA VERSION BASIC - donc ESP , clim bizone, sellerie tissu, bluetooth, regulateur.
prix 16300 € avec en + cadeaux 2 pneu neuf conti . sport

mauvaises habitudes ? non , je m 'explique : j ai un véhicule de société, ma femme avait une yaris 2 , donc on s'est fait plaisir avec RCZ donc elle la prend la semaine = 3 jours de travail pour = 150 kms/ semaine et moi pour le week end :love: kms illimités !!

pour le prix il est correct de mon point de vue (tous les equipements que tu indiques sont de serie ...)
je suis dans la même config que toi ,madame roule la semaine avec, et moi(voiture de fonction) le WE quand je veux me faire plaisir ... quoique en ce moment je n'ai pas de rcz :cry: c'est long... :cry: :cry: :cry: