Et une babylone rouge en plus, une.....

catballou

Peugeot Addict
13 Février 2008
938
0
0
123
Salut à tous les forumeurs, forumeuses,

aujourd'hui, petit coup de fil de mon concessionnaire pour me dire que ma titine était arrivée au garage.
Rendez vous pris pour Jeudi prochain 13.00 pour la réceptionner.
Mais pas possible pour moi d'attendre et je me rends illico presto chez mon conceesionnaire pour aller la voir...
Elle est encore plus belle que je ne me l'imaginais...
Rappel: Premium Pack BVM6 rouge Babylone, 110CV

Voici quelques petites photos de mise en bouche en attendant jeudi prochain...
Désolé mais le temps est pourri en Belgique....

20080327Image0024.jpg


20080327Image0025.jpg


20080327Image0026.jpg


20080327Image0020.jpg


20080327Image0021.jpg


20080327Image0023.jpg


20080327Image0022.jpg


20080327Image0019.jpg
 

Bienvenue au club des Rouge Babylone [:jak-69:3] [:chris34]

Que penses-tu de la boîte 6 ?

Evidemment cela dépend aussi du type de route que tu utilises quotidiennement (route, autoroute, ville).

C'est une question de curiosité pcq personnellement je ne suis pas mécontent de la BVM5.
 

Bienvenue au club des Rouge Babylone [:jak-69:3] [:chris34]

Que penses-tu de la boîte 6 ?

Evidemment cela dépend aussi du type de route que tu utilises quotidiennement (route, autoroute, ville).

C'est une question de curiosité pcq personnellement je ne suis pas mécontent de la BVM5.
il n'a pas encore etait livrer , il le sera jeudi prochain seulement .
 

Très sympa dans cette couleur, enfin au fil du temps je me rend compte que quelque soit la couleur cette voiture est belle!!!
 

Ouais, le rouge babylone est vraiment sympa, surtout avec les PC dynamiques. Je commence à regretter un peu de pas avoir pu prendre ma THP 175 en rouge ou en blanc, ma femme ne voulant rien savoir :heink:

Par contre, les jantes alu de 16", je les trouve pas terribles et un peu trop petites.
 

Bienvenue au club des Rouge Babylone [:jak-69:3] [:chris34]

Que penses-tu de la boîte 6 ?

Evidemment cela dépend aussi du type de route que tu utilises quotidiennement (route, autoroute, ville).

C'est une question de curiosité pcq personnellement je ne suis pas mécontent de la BVM5.

Franchement je n'een ai pas besoin et la BVM5 m'aurais bien convenu. En effet je fait très peu de long trajets (mis à part le dimanche) et donc je n'en vois pas l'utilité.
 

:heink:

Par contre, les jantes alu de 16", je les trouve pas terribles et un peu trop petites.


Franchement j'étais comme toi et je me disait évidemment que les 17 et 18 pouces étaient bien plus jolies. En allant la voir cet après midi j'ai été bluffé par les jantes qui imposent...

Peut être l'effet nouveauté....mais cela m'a plu...
 

Je trouve que les 17" font plus équilibré sur 308 :chinois:

Après au niveau design, c'est subjectif, l'un aime, l'autre pas.
 

Hello catballou et félicitation pour ton achat, si ca te dis je t'échange ma Premium Pack belge rouge boite 5 contre la tienne et sa boite 6 :D . J'ai hate de connaitre ta consommation. A quel garage l'as tu acheté? J'ai cru voir que tu as pris les detecteurs d'obstacles? Pour ce qui est des 16" je suis pas déçu du design ni de confort sur route (ni du prix des pneus)
 

Félicitation pour ton acquisition.

Ca va pas être trop dur d'attendre jusque jeudi?

En tout cas, voilà une 308 belge de plus sur FP.

Il commence à en avoir pas mal
 

Hello catballou et félicitation pour ton achat, si ca te dis je t'échange ma Premium Pack belge rouge boite 5 contre la tienne et sa boite 6 :D . J'ai hate de connaitre ta consommation. A quel garage l'as tu acheté? J'ai cru voir que tu as pris les detecteurs d'obstacles? Pour ce qui est des 16" je suis pas déçu du design ni de confort sur route (ni du prix des pneus)


Salut Goland, j'ai acheté ma belle au garage Baudoin à Nannines. Service impeccable. Hier j'ai demandé d'aller la voir et le vendeur, malgré la pluie intense, n'a pas hésité à se mouiller pour me faire plaisir...alors que cela ne lui rapportait rien...

Comme option, détecteur d'obstacles avant et arrière entre autres
 

En tout cas, voilà une 308 belge de plus sur FP.

Il commence à en avoir pas mal


Et bien moi je n'en ai pas encore vu beaucoup...une ou deux, pas plus....et pourtant ce n'est pas faute de chercher depuis le 27 Janvier....

Je n'en ai encore jamais vu de rouge (en Belgique)
 



elle est chez le concessionnaire et tu ne pourras pas l'avoir avant 1 semaine :voyons:


en fait, elle est arrivée ce Jeudi, mais ils doivent monter dessus les options telles que l'attache remorque. De plus ils sont fool point de vue remise de véhicule. Je pouvais l'avoir mercredi mais mon fils a insisté pour être présent lors de la remise du véhicule (c'est normal à 13 ans) donc j'ai opté pour jeudi.... :mad:
 


Merci à tous et à toutes pour vos commentaires. Dès que j'en prends possession je la mitraille...
 


Il me semblais bien, je connais le garage de Nannines, c'est la que j'ai essayé ma 1ere 308 et que j'ai eu le coup de foudre. Pour finir j'ai acheté la mienne a Rochefort car j'avais une meilleure reprise. Sans indiscrétions, combien pour l'attache remorque?
 


Et bien moi je n'en ai pas encore vu beaucoup...une ou deux, pas plus....et pourtant ce n'est pas faute de chercher depuis le 27 Janvier....

Je n'en ai encore jamais vu de rouge (en Belgique)

Dans ma région, j'en ai déjà croisé pas mal

4 PP : 1 gris alu, 1 bleu montebello, 1 noir perla et 1 rouge Babylone (hier, grée à 500 m de chez moi)

3 Premium: 1 gris alu, 1 bleu tarunga et 1 noir perla

1 confort pack: 1 bleu montebello

+ la mienne

Ca fait 9 308 dans la région d'Ath-Mons
 

Félicitations, elle est très belle ta 308, une couleur qui m'a fait hésiter... Bienvenue dans le club des 308 ;) tu vas voir, super cette voiture !!!!
 

J'ai l'impression de déjà super connaître cette voiture. J'ai eu le temps de lire et relire tout le forum...en deux mois de temps...
 



Pour l'instant je suis toujours dans ma toyota corolla Verso...super voiture...
 




Hello catballou et félicitation pour ton achat, si ca te dis je t'échange ma Premium Pack belge rouge boite 5 contre la tienne et sa boite 6 :D . J'ai hate de connaitre ta consommation. A quel garage l'as tu acheté? J'ai cru voir que tu as pris les detecteurs d'obstacles? Pour ce qui est des 16" je suis pas déçu du design ni de confort sur route (ni du prix des pneus)

Objection votre honneur!
J'ai pris le 17' sur ma Premium Pack, et je dois dire que le confort ne s'en trouve aucunement altérer.
Et en ce qui concerne le prix des pneus, le 225/45/17 est devenu une taille standard pour les voitures montées en 17, les prix ne seront donc pas beaucoup plus élevés que pour le 16'.