Evolutions des versions du NAC et GPS

Bonjour,
Ah bon ? Je viens de refaire le test : avec Safari 11.0.2, la page d'accueil juste après l'authentification s'affiche en boucle, et je ne peux accéder à aucune autre page de mon compte.

Et ce n'est pas un problème de cache, car ça fait pareil quand j'essaie sur un autre Mac.

idem chez moi: Imac High Sierra et Safari 11.0.2

Pas de problème avec Chrome :)
 

bonjour a tous, concernant les mises a jours LOGICIELS je n'ai pas fait la précédente mais par contre puis je faire la dernière en date ?
 

Bonjour

Pour MyPeugeot, c’est sur beaucoup de support (Windows, sur iPad etc) car, quand on veux aller dans services connectés ou info véhicule, on atteint la page d’erreur. Et ce depuis au moins le 23 décembre ( juste le lendemain de la prise de livraison de ma voiture)
Pour l’appli qui remonte les infos des trajets sur MyPeugeot iPhone, arrive tout de suite après l’arrêt de la voiture.
 

Bonjour

Pour MyPeugeot, c’est sur beaucoup de support (Windows, sur iPad etc) car, quand on veux aller dans services connectés ou info véhicule, on atteint la page d’erreur. Et ce depuis au moins le 23 décembre ( juste le lendemain de la prise de livraison de ma voiture)
Oui, j'ai fait remonter ce dysfonctionnement à Peugeot France, et j'ai reçu le message suivant (après relance de ma part :)
Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement concernant votre espace personnel MyPeugeot.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et je vous informe que l'incident a été déclaré à notre service technique. Nous reviendrons vers vous dès lors que l'incident aura été corrigé.
Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : . N'hésitez pas à le communiquer si besoin.
A très bientôt sur peugeot.fr,
Voilà, maintenant ils ne peuvent plus dire qu'ils ne sont pas au courant... :lol:
 

idem chez moi: Imac High Sierra et Safari 11.0.2

Pas de problème avec Chrome :)
Ah, merci sergiodadi !
Je commençais à me demander si je n'avais pas un problème spécifique à mes Mac.

En fait, ça confirme que ça ne fonctionnera sans doute plus non plus avec Safari pour maxwel67 quand il aura reçu son nouveau Mac.
:(
 

Idem chez moi avec High Sierra et safari 11.0.2.

Une fois connecté j'ai la page qui s'affiche mais elle se recharge continuellement. Sur Firefox aucun souci.
 

Bonjour

Pour MyPeugeot, c’est sur beaucoup de support (Windows, sur iPad etc) car, quand on veux aller dans services connectés ou info véhicule, on atteint la page d’erreur.


idem pour moi :mad:
 


Bonjour,
Voici mon retour d'expérience sur la mise à jour du NAC et carto GPS sur mon SUV 5008:
1. J'ai décompressé les fichiers de mise à jour NAC et GPS (sans le fichier license) sur une clef USB 64Go formatée en FAT32 depuis un PC (Windows);
2. Je démarrage le moteur et je désactive le Stop & Start;
4. J'insère la clef USB et je lance la mise à jour du NAC;
5. ... puis je me met à rouler vers ma destination (hors de question de brûler du carburant pour rien...);
6. La mise à jour du NAC se termine normalement au bout de 30 min environ... et là mauvaise surprise: la radio ne fonctionne plus, ou plutôt elle produit un son assourdissant 2 secondes avant de s'interrompre brusquement chaque fois que je change de fréquence. Du coup je ne lance pas la mise à jour du GPS... Un arrêt/démarrage rapide du moteur sur une aire de repos n'y fait rien. Je termine donc mon voyage sans musique :(

Arrivé à destination, je me gare, verrouille la voiture et la laisse 1 heure avant de revenir et là miracle: tout fonctionne normalement ! Plus de peur que de mal donc mais un peu de stress. J'ai installé la mise à jour du GPS le lendemain sans problème particulier.
Après consultation de ce forum, il semblerai que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème lors je la m.a.j. du NAC...

Cordialement,
RiB
 

Bonjour,

Je prépare ma clé USB pour un 2008, après décompression du téléchargement j'ai deux dossiers SWL et fichiers Updateinfo, un pour le firmware et un pour la carte.
Je suppose que la clé ne doit contenir à la racine QUE les fichiers placés dans les dossiers SWL sans les Updateinfo et éventuellement le dossier "licence".
Ai-je raison ?
Merci de me confirmer

domic
 

salut arrivez vous a faire les MAJ de votre cartographie ou NAC quand e suis sur my Peugeot je clic MAJ Peugeot connect nav , ca m ouvre une page internet ou je dois rentre mon VIN ce qie je fais ca ouvre une nouvelle page ou on me demande de chaoisir un vehicule mas pas de nouveau suv 3008 ou 5008 !!!
 


Bonjour,

Je prépare ma clé USB pour un 2008, après décompression du téléchargement j'ai deux dossiers SWL et fichiers Updateinfo, un pour le firmware et un pour la carte.
Je suppose que la clé ne doit contenir à la racine QUE les fichiers placés dans les dossiers SWL sans les Updateinfo et éventuellement le dossier "licence".
Ai-je raison ?
Merci de me confirmer

domic
Regarde la doc disponible sur le site Peugeot, il te faut le répertoire SWL et ce qui est en-dessous
Le plus simple est d'utiliser 7zip sur le fichier tar téléchargé et de faire "extraire vers" et choisir la racine de la clé
 

Bonjour
Ayant fait l'acquisition d'un 2008 crossway de 2017 avec 6500kms de février, je vais en prendre possession ce vendredi, que me conseillez vous( comme ce sera un 2ème main,) Pour aller sur m'y Peugeot ,pour Tomtom, la sucession ? Pas de problèmes :D n'ayant jamais eu de véhicule avec ces systèmes embarqués, j'avoue que ça me stresse un peu
 

Regarde la doc disponible sur le site Peugeot, il te faut le répertoire SWL et ce qui est en-dessous
Le plus simple est d'utiliser 7zip sur le fichier tar téléchargé et de faire "extraire vers" et choisir la racine de la clé

Ok, j'ai compris, je connais peu 7Zip et je l'utilisais mal, maintenant ma clé ressemble à quelque chose. Je vais voir ça demain, sur ma GT Line, toute fraiche.

Merci

Mise à jour faite, un peu longue mais sans problème. :)
 

Bonjour
Ayant fait l'acquisition d'un 2008 crossway de 2017 avec 6500kms de février, je vais en prendre possession ce vendredi, que me conseillez vous( comme ce sera un 2ème main,) Pour aller sur m'y Peugeot ,pour Tomtom, la sucession ? Pas de problèmes :D n'ayant jamais eu de véhicule avec ces systèmes embarqués, j'avoue que ça me stresse un peu
C'est comme pour un véhicule neuf, sauf que le contrat est déjà actif.
Il reste donc à s'inscrire sur Mypeugeot, et pour Tomtom, si tu n'as pas la partie SOS & Assistance incluse dans la voiture, il te faudrait apporter la connectivité par ton smartphone
 

Bonjour
W13, :coucou: Merci de ta réponse, v'la encore un autre problème :bounce: mon tel est un Xiaomi Note2, j'espère qu'il sera compatible
 

Pour la partie connectivité, je n'ai pas de doute, je pense qu'il a le mode tethering, non ?
 

Bonjour.

Lorsqu'on entre son VIN, My Peugeot indique maintenant "Aucune mise à jour disponible" au lieu de renvoyer sur Here.
C'est déjà un progrès.
 

C'est effectivement mieux sauf que sur le site en question il n'est question que de la mise à jour cartographique et rien n'indique une quelconque mise à jour du NAC soit possible .
Cela signifie t il que seuls les CC pourrons faire les mises à jour du NAC . :confused:
 

C'est effectivement mieux sauf que sur le site en question il n'est question que de la mise à jour cartographique et rien n'indique une quelconque mise à jour du NAC soit possible .
Cela signifie t il que seuls les CC pourrons faire les mises à jour du NAC . :confused:

Mieux en effet mais pas encore tout à fait au point... pour mon VIN, le site .fr me propose les deux mises à jour Carto et Logiciel tandis que le site .be me propose les deux + la mention "ou Aucune màj disponible" .... alors que je suis à jour pour les deux.

Donc il y a semble-t-il encore un souci de communication entre le véhicule et Peugeot pour indiquer si on est à jour pour une, les deux ou pas du tout... mais les màj du NAC seront apparemment toujours proposées.

Encore quelques jours, semaines, mois ???? de patience !
 

Bonjour
Je confirme que ce n'est pas (encore) au point car pour moi, cela m'affiche : "LISTE DES DERNIèRES MISES à JOUR DISPONIBLES
Cartographie : V (pour Version)7.0.0-r0 15/11/17

Or j'ai bien cette version de carto installée (j'ai revérifié par acquis de conscience).
 

Bonjour
Je confirme que ce n'est pas (encore) au point car pour moi, cela m'affiche : "LISTE DES DERNIèRES MISES à JOUR DISPONIBLES
Cartographie : V (pour Version)7.0.0-r0 15/11/17

Or j'ai bien cette version de carto installée (j'ai revérifié par acquis de conscience).

Pour info, est-ce que tu as la possibilité de télécharger les mises à jour comme avant ?
 

Pour info, est-ce que tu as la possibilité de télécharger les mises à jour comme avant ?

Non pas comme en novembre 2017 où je les avais téléchargé directement de mypeugeot.

Là il faut aller sur le site carto de peugeot, soit directement via le lien http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html, soit via son compte mypeugeot.
En espérant avoir répondu à ta question.
 

Non pas comme en novembre 2017 où je les avais téléchargé directement de mypeugeot.

Là il faut aller sur le site carto de peugeot, soit directement via le lien http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html, soit via son compte mypeugeot.
En espérant avoir répondu à ta question.

Ok Superico mais ma question était: dans le cas ou une mise à jour est disponible, est-ce qu'il est possible de la télécharger comme on pouvait le faire avant ou est-ce que ça nous renvoit vers la concession pour le faire.
 

Comme je n'ai pas re-télécharger la version 7 de la carto, je ne peux te confirmer. En revanche, il propose bien de :
1) Téléchargez votre mise à jour de cartographie
2) Extraire (décompresser) la mise à jour sur votre ordinateur
3) Copier la mise à jour décompressée à la racine de la clé usb
4) Brancher la clé USB dans votre véhicule

Il y a également un lien vers la notice : http://media.peugeot.fr/file/55/1/peugeot-notice-d-utilisation-mise-jour-cartographie.295595.337551.pdf

donc pas besoin d'aller en concession, la procédure est la même qu'avant
 

Bonjour à vous tous
j'ai chargé et installé sans problème la nouvelle version du logiciel ce matin
V 21.06.47.34_NAC-r0 01/12/17.
Je ne l'avais pas vu en ligne avant.
Aucune idée de ce que ça peut apporter.
pierrot
 

Merci pour les infos , il y a donc aussi encore la mise à jour du NAC qui est proposée . :)

Ayant les dernières version le site m'indique que je suis à jour .
 

Bonjour.

Lorsqu'on entre son VIN, My Peugeot indique maintenant "Aucune mise à jour disponible" au lieu de renvoyer sur Here.
C'est déjà un progrès.
Bonjour,

perso, pas de changement, contrairement à certains, cela ne fonctionne pas (avec mon "vrai" VIN ou un "faux" VIN). Je suis toujours renvoyé vers la page de téléchargement des cartes HERE.

@+
 

Bonjour à tous!
est ce que qqun pourrait m'indiquer les references de la dernieère version systeme et carte au 28/01/2018?
faut il faire regulièrement ces mises a jour et qu'apportent elles vraiment (si ce n'est les dernieres modifications de carte???) merci pour vos reponses