Evolutions des versions du NAC et GPS

Dernières mises à jour :
Firmware : 21.06.47.34_NAC-r0
Cartographie : 7.0.0

Ce que ça apporte :
Firmware : essentiellement des corrections de bugs et optimisations, mais Peugeot ne communique pas sur le détail.
Cartographie : prise en compte des modifications du réseau routier.
 

Salut a toi..raca
Perso , j'ai bien télécharger ma version carte 7.0.0
mais j'ai oublié de télécharger la derniere version du logiciel nac ; est ce important et puis je le faire a présent ? La version carte ne sera pas supprimée ???
[:alain-41]
 

Aucun rapport entre la version du firmware et celle de la cartographie, c'est indépendant
 

La question est pertinente parce que chez Renault par exemple, sur leur R-Link 2, la mise à jour du firmware (lorsqu'elle ne pouvait se faire qu'en concession, c'est-à-dire jusqu'au mois dernier) annulait la dernière mise à jour de la cartographie, et on repassait à la version de carte de 2014.

Heureusement, le NAC est BEAUCOUP mieux foutu et ce type de problème n'existe pas ! On peut faire les mises à jour sans se poser de question.
 

La question est pertinente parce que chez Renault par exemple, sur leur R-Link 2, la mise à jour du firmware (lorsqu'elle ne pouvait se faire qu'en concession, c'est-à-dire jusqu'au mois dernier) annulait la dernière mise à jour de la cartographie, et on repassait à la version de carte de 2014.

Heureusement, le NAC est BEAUCOUP mieux foutu et ce type de problème n'existe pas ! On peut faire les mises à jour sans se poser de question.

[:phoenix 69] a toi raca...
 


Si, au moment où tu veux effectuer la mise à jour, ton NAC est connecté (logo TomTom Traffic affiché sur la carte en bas à droite), alors tu n'as pas besoin du fichier licence.
En fait si tu doutes, télécharge et installe le fichier licence. Ca ne gêne en rien si le NAC est bien connecté. Il faut le mettre dans un dossier "license" en minuscules et avec un "s" à la racine de ta clé USB.
 

Si, au moment où tu veux effectuer la mise à jour, ton NAC est connecté (logo TomTom Traffic affiché sur la carte en bas à droite), alors tu n'as pas besoin du fichier licence.
En fait si tu doutes, télécharge et installe le fichier licence. Ca ne gêne en rien si le NAC est bien connecté. Il faut le mettre dans un dossier "license" en minuscules et avec un "s" à la racine de ta clé USB.

en fait ; pour que tu comprenne bien , lorsque je télécharge la license impossible de l'ouvrir
c'est un pdf !!!! :pfff: :confused: :confused:
 

Ah oui c'est pas bon, normalement c'est un fichier .key que tu dois télécharger.
 

20180213_112034.jpg1..jpg
 



Bonjour,

J'ai aussi réussi à mettre à jour mon NAC en ce jour du 17 Février 2018 après un infructueux essais le week-end d'avant.
Pour ce qui est de cette mise à jour, j'y avais mis le logiciel et la carte sur la même clé USB et à commencé par la mise à jour du logiciel et ensuite au redémarrage, la carte.
 

bonjour,
est-il indispensable de faire les 2 MAJ: logiciel et carto?
ou puis-je faire uniquement la MAJ cartographique.
Je ne vois pas l'intérét de la MAJ logiciel, je n' ai pas de bug et j'ai plutot peur d'en avoir aprés cette MAJ, quand ça fonctionne bien,faut pas toucher.
Merci.
 


J'ai acheté le mois dernier une 2008 allure de juin 2017 et j'ai pu faire les mises a jour sans soucis. D'abord le firmware puis la cartO.
 




Vu les délais de mise à jour chez TomTom, la prochaine mise à jour de cartographie ne devrait plus trop tarder.
 



J'ai télécharger ce jour en 12 mn la nouvelle mise à jour cartographique V8 le débit est plus élevé et plus régulier que les fois précédentes .

Les fichiers sont datés du 21/12/2017 .
 


Bonsoir,

Est il possible une fois la mise à jour lancée de quitter la voiture moteur tournant sur P (garée à l'extérieur dans mon entrée garage) et de revenir 45 mn plus tard quand la màj est terminée? comme c'est une main libre la clé doit rester à proximité sans doutes?
Je me vois mal 3/4 d'heure assis au volant sans bouger :sleep: et vous comment faites vous?
:chinois:
 


Bonsoir,

Est il possible une fois la mise à jour lancée de quitter la voiture moteur tournant sur P (garée à l'extérieur dans mon entrée garage) et de revenir 45 mn plus tard quand la màj est terminée? comme c'est une main libre la clé doit rester à proximité sans doutes?
Je me vois mal 3/4 d'heure assis au volant sans bouger :sleep: et vous comment faites vous?
:chinois:


:coucou:

pourquoi ne pas la faire en roulant
 

:coucou:

pourquoi ne pas la faire en roulant

:coucou:

Parce qu'avant l'été je n'ai aucun trajet de 45mn ou plus de prévu; depuis que je suis en retraite ce ne sont que de petits déplacements journaliers, alors à moins de rouler pour rouler...autant la laisser tourner au ralenti :)
 

bonjour a tous

une question svp ,peut étre ridicule ...? mais bon , l'orsque l'on installe la nouvelle cartographie,

la précédente est supprimée automatiquement ?? :eek:
 

bonjour a tous

une question svp ,peut étre ridicule ...? mais bon , l'orsque l'on installe la nouvelle cartographie,

la précédente est supprimée automatiquement ?? :eek:

Hello,
oui bien sur il s'agit d'une mise à jour pas d'ajout d'une autre version.

Je l'ai fait ce matin, voiture arrêtée, en 35 minutes. Aucun problème à signaler cela à passé du 1er coup :)