D'ailleurs Renault à sorti je pense le véhicule idéal pour tout les possesseurs de 3008 II et déçu par le nouveau , le RENAULT Symbioz , je l'ai vu ce jour et je pense que c'est lui le nouveau 3008 IIregardez les ventes...
Primo c'était ironique...chacun fait comme il veut...
J'ai résolu le problème... j'ai réinstallé la version précédente de l'application...De quels SMS parles-tu ? N'est-ce pas les notifications plutôt ? Ensuite on est plusieurs à avoir mis du temps à obtenir la synchronisation avec mypeugeot et je suis moi-même incapable d'envoyer des commandes à distance, toujours actuellement... demande en cours au SAV (très compétent pour vous laisser régler les problèmes vous-même)...
Je parles des notifications des sms que l'on reçois sur son téléphone en Bluetooth.De quels SMS parles-tu ? N'est-ce pas les notifications plutôt ? Ensuite on est plusieurs à avoir mis du temps à obtenir la synchronisation avec mypeugeot et je suis moi-même incapable d'envoyer des commandes à distance, toujours actuellement... demande en cours au SAV (très compétent pour vous laisser régler les problèmes vous-même)...
Exactement les mêmes réflexions, in petto, il y a déjà quelques mois, au vu des caractéristiques comparées des 2 modèles…D'ailleurs Renault à sorti je pense le véhicule idéal pour tout les possesseurs de 3008 II et déçu par le nouveau , le RENAULT Symbioz , je l'ai vu ce jour et je pense que c'est lui le nouveau 3008 II

OK, je sors! 
Bonjour,@clo91
Bonjour,
Je ne connais rien à IVI. Mais rappelle-toi une discussion sur le NAC sur un problème voisin, à la quelle tu avais participé. Tu pourrais t'inspirer des vérifications suggérées pour essayer de faire les mêmes sur ton nouveau jouet. Peut-être pourras-tu trouver une piste.
La notification des SMS sur IVI fait peut-être l'objet d'une extension de contrat payante...OK, je sors!
![]()
Les ventes de 3008-3 semblent plutôt satisfaisantes pour le moment , on verra en 2025.Exactement les mêmes réflexions, in petto, il y a déjà quelques mois, au vu des caractéristiques comparées des 2 modèles…
Le 3008 III n’est pas à la hauteur des attentes de ceux qui ont connu (et apprécié) les 2 versions précédentes mais il semble déjà "plombé" par la - mauvaise - réputation de sa motorisation (entres autres déceptions plus globales)…
Bref, Peugeot n’a pas réussi la "symbiose" pour attirer de nombreux nouveaux clients, capter et retenir les anciens et… ça risque de faire mal avec le "3008 Renault"…![]()
LE 3008 III n’est pas à la hauteur des attentes de ceux qui ont connu (et apprécié) les 2 versions précédentes mais il semble déjà "plombé" par la - mauvaise - réputation de sa motorisation (entres autres déceptions plus globales)…
Bref, Peugeot n’a pas réussi la "symbiose" pour attirer de nombreux nouveaux clients, capter et retenir les anciens

Ben…, les premiers échos que l’on peut avoir par des "antennes" du Réseau ne sont pas des plus "folichons" ni rassurants et je connais au moins 3 clients proches qui ne "rempileront" pas… comme il y en a aussi sur FP.Et vous vous basez sur quoi pour sortir ça ?. Vous avez les chiffres des commandes / ventes / livraisons / prévisions ? Combien d anciens clients ne rachètent / racheteront pas ce modèle ?

C'était hors sujet dans une discussion dédiée à une version de cartographie:Bonjour,
Merci, tu as meilleure mémoire que moi car cela ne me rappelle rien, je vais essayer de rechercher ça
Et vous vous basez sur quoi pour sortir ça ?.
Mais tout est bon pour critiquer, hein.
Pour le dépassement a 1mn de cette vidéoUne conduite agréable que ce soit sur petites routes ou sur autoroute
L'option "drive assist +" agréable même si je n'ai toujours pas compris comment fonctionne le dépassement semi automatique.
Je plussoieje ne comprends pas qu'un constructeur de cette taille puisse mettre sur le marché un produit avec autant de bugs.
Et si j'avais à refaire actuellement je crois que j'attendrais une version débuggée.
Les roulages de validation coûtent chers, tout est sous-traités, les sous-traitants sont payés au kilomètre donc tout arrêt pour analyse est très mal vu, les compétences en interne ont été jugées non essentielles, le déploiement de nouvelles versions avec des corrections est prévu dès le début du projet (soit 4 ans à l'avance) et en rajouter explose le budget ( et les objectifs des chefs...)...Je plussoie
C’est toujours possible et parfois vrai… mais c’est surtout la façon dont est "traité" le "cobaye" en SAV ou par Service Clients qui fait la différence entre l’acceptable vite résolu et le "foutage de gueule" ou le dém…..-vous que certains vivent, ont vécu ou entendu…Ca à toujours été le cas , lors de la sortie d'un modèle, quand on achète les premiers modèles il faut se préparer à servir de cobaye

CQFD : Transmis à qui de droit et à bon(s) entendeur(s) du FP… et d’ailleurs…En résumé le positif l'emporte pour le moment, je la préfére à mon ancienne 3008 II puretech, mais je ne comprends pas qu'un constructeur de cette taille puisse mettre sur le marché un produit avec autant de bugs.
Et si j'avais à refaire actuellement je crois que j'attendrais une version débuggée.

C'est pas fauxC’est possible
C’est toujours possible et parfois vrai… mais c’est surtout la façon dont est "traité" le "cobaye" en SAV ou par Service Clients qui fait la différence entre l’acceptable vite résolu et le "foutage de gueule" ou le dém…..-vous que certains vivent, ont vécu ou entendu…![]()
145 mais à la différence de Peugeot en FHEV.heu .... je ne pense pas pour le Renault Symbioz et en plus .... le thermique n'est pas mieux que le 136 de Peugeot, 140 ch je crois .... pour ne pas concurrencer les modèles plus haut, genre Rafale, Austral
Oui, mais non ! Cela c'est la théorie mais dans la pratique, cela fonctionne très mal :Pour le dépassement a 1mn de cette vidéo
Entièrement d'accord avec VVA22.Pour le dépassement a 1mn de cette vidéo