Expérience clients 3008 III

Oui c'est la couleur : aucun contraste ça augmente l'effet massif... les 2 bleus et la blanche présente beaucoup mieux (en tout cas c'est mon avis)

Franchement, j'ai dû mal à m'y faire avec l'avant du 3008 III. La face avant de l'ancien est jolie et passe partout. Je sais bien les goûts et les couleurs. Est-ce à cause de la couleur noire?
Elle n'est pas noire mais de couleur gris Titane , mais il y a en effet moins de contrat avec cette couleur ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: VVA22

C'est la conséquence de l'effet Fastback, pour garder un semblant d'habitabilité pas le choix d'allonger la voiture. Visiblement, cet allongement n'est pas suffisant.

Dernière édition:

C'est surtout des effets de design de carrosserie qui le rendent plus large visuellement même si les centimètres sont là

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Il fais petit le 3008 II à côté c'est impressionnant
L'angle de prise de vue est (très) trompeur. C'est bien pour cela que juger sur photo, sans avoir vu en réel, peut fausser les opinions (dans un sens ou dans l'autre)
Quand tu auras la tienne, prends le temps de la garer à côté d'une 3008-II et tu verras de toi-même :bien:

L'angle de prise de vue est (très) trompeur. C'est bien pour cela que juger sur photo, sans avoir vu en réel, peut fausser les opinions (dans un sens ou dans l'autre)
Quand tu auras la tienne, prends le temps de la garer à côté d'une 3008-II et tu verras de toi-même :bien:
Il faut aussi voir à l'intérieur , c'est plus petit .La place aux jambes à l'arrière n'est pas l'idéal pour de grands parcours .

Justement , la seule chose qui m'a surpris , c'est que je la trouve plus haute . Pour le reste cela ne m'a pas sauté aux yeux ;)

J'ai déjà vu les deux à côtés et j'ai eu le même impression surtout de l'arrière le 2 fais très etroit à côté

• J'aime

L'intérieur ça n'a rien à voir c'est uniquement des effets de design les designers font ça pour que la voiture ai une prestance, qu'elle en impose, plus plus une voiture est large plus elle est esthétiquement imposante il suffit de regarder les allemandes elles sont larges avec des roues larges, un Q3 par exemple démarre en entrée de gamme evec des pneus en 235 la largeur des pneus participe aussi à posé une voiture et lui donner une stature lorsque on m'a regarde , une voiture étroite, haute et avec des roues fines ce n'est pas du tout esthétique et ça fais pas "premium" , malheureusement esthétique ne rime pas avec pratique ...

• J'aime

D'un point de vue aménagement intérieur, je regrette la modularité du 806, avec ses sièges amovibles et déplaçables à volonté et ses portes coulissantes, en dehors des voyages je mettais toujours un des 3 sièges à l'arrière, avec la possibilité de se déplacer à l'intérieur sans ouvrir les portes pour les enfants je n'ai jamais vu mieux en matière de véhicule familial, et là on peut parler de régression, car c'était un couteau suisse... Dommage c'est passé de mode...

Dernière édition:

Quelle idée d'avoir des enfants aussi 👀🤷‍♂️😅😅
T'as paumé Charlie déjà 😱👀🤣🤣🤣

Sur la 508 quand il pleut sans les caméra faire un créneau devient hard avec la toute petite lunette arrière 🙃
Pareil 3x vrai places arrière quand même pour un break de cette taille ça aurait été bienvenue...

• Haha
  • J'aime
Reactions: VVA22 and Jurafelin