Quand tu es à coté , cela n'est pas flagrantIl fais petit le 3008 II à côté c'est impressionnant

C'est un effet d'optique.Il fais petit le 3008 II à côté c'est impressionnant

Ca c'est bien.Non je garde le choix, d'annuler ma commande jusqu'à 14 jours après la remise en état du véhicule...
Elle n'est pas noire mais de couleur gris Titane , mais il y a en effet moins de contrat avec cette couleurFranchement, j'ai dû mal à m'y faire avec l'avant du 3008 III. La face avant de l'ancien est jolie et passe partout. Je sais bien les goûts et les couleurs. Est-ce à cause de la couleur noire?

Moi ce que je trouve flagrant c'est la largeur, l'ancien fais vraiment etroit quand ils sont à côtéQuand tu es à coté , cela n'est pas flagrant
Je le voyais plus grand que cela quand il est seul .
Un peu plus de 5 cm de plus , et pourtant moins de place dedans , surtout à l'arrièreMoi ce que je trouve flagrant c'est la largeur, l'ancien fais vraiment etroit quand ils sont à côté
Un peu comme l'intérieur de la 3Moi ce que je trouve flagrant c'est la largeur, l'ancien fais vraiment etroit quand ils sont à côté

L'angle de prise de vue est (très) trompeur. C'est bien pour cela que juger sur photo, sans avoir vu en réel, peut fausser les opinions (dans un sens ou dans l'autre)Il fais petit le 3008 II à côté c'est impressionnant

C'est beau de rêver(une ACC de 98 kWh je veux bien)

Il faut aussi voir à l'intérieur , c'est plus petit .La place aux jambes à l'arrière n'est pas l'idéal pour de grands parcours .L'angle de prise de vue est (très) trompeur. C'est bien pour cela que juger sur photo, sans avoir vu en réel, peut fausser les opinions (dans un sens ou dans l'autre)
Quand tu auras la tienne, prends le temps de la garer à côté d'une 3008-II et tu verras de toi-même![]()
Justement , la seule chose qui m'a surpris , c'est que je la trouve plus haute . Pour le reste cela ne m'a pas sauté aux yeuxL'angle de prise de vue est (très) trompeur. C'est bien pour cela que juger sur photo, sans avoir vu en réel, peut fausser les opinions (dans un sens ou dans l'autre)
Quand tu auras la tienne, prends le temps de la garer à côté d'une 3008-II et tu verras de toi-même![]()

Grand à l'extérieur , petit à l'intérieurJ'ai déjà vu les deux à côtés et j'ai eu le même impression surtout de l'arrière le 2 fais très etroit à côté

Je pense qu'on a compris tu peux arrêter ton autopsychanalyse pour te persuader qu'il est nul le nouveau 3008Grand à l'extérieur , petit à l'intérieur
C'est assez étrange![]()
Non , j'aime bien le e-3008 , malgré ses quelques défauts , je serais peut etre acheteur bientôtJe pense qu'on a compris tu peux arrêter ton autopsychanalyse pour te persuader qu'il est nul le nouveau 3008

66 mm de moins en comparaison le e-3008 fait 55mm de plus que l'ancien .Le 2008 restylé fait quasiment aussi large que le 3008 2
Idem pour moi venant d'un 2008Tout est relatif, pour moi il y a plus de place venant de ma 308![]()