Je croise les doigts pour le moment pas de bug de logicielle
Il n'y a jamais vraiment eu de bug logiciel pour les clients , c'est les versions presse qui avaient ce problème
Je croise les doigts pour le moment pas de bug de logicielle
Les versions presse sont des versions clients aux petits oignons...Il n'y a jamais vraiment eu de bug logiciel pour les clients , c'est les versions presse qui avaient ce problème
Après il fait sensiblement plus chaud qu'en octobre. Là il faudrait avoir les températures extérieur + batterie pour pouvoir vraiment comparer.Cela donne une puissance moyenne de 95,7 kW ce qui semble indiquer que la courbe de charge a été sensiblement améliorée, car sur mes meilleures recharges pour obtenir une puissance moyenne comparable je dois arrêter à 70% : Par exemple ici un 11-70% (puissance moyenne : 96,37 kW)
Voir la pièce jointe 40537
Mon meilleur temps pour atteindre 80% (mais je m'arrête presque toujours avant sauf en temps masqué) c'est 40' pour faire un 12-80% 54kWh facturés ce qui est cohérent avec ta facture (puissance moyenne de 81 kW) :
Voir la pièce jointe 40536
Pas forcémentLes versions presse sont des versions clients aux petits oignons...![]()
C'est sur que la température doit jouer beaucoup, par contre je n'ai pas vu de pic à 160kW sur cette charge alors que les condition était plutôt bonne je pense. il faisait 22/23°C et j'avais fait quasiment 20km essentiellement sur autoroute.Après il fait sensiblement plus chaud qu'en octobre. Là il faudrait avoir les températures extérieur + batterie pour pouvoir vraiment comparer.
Ce n'est pas tant la température extérieure qui est importante que la température de la batterie en début de charge. C'est ainsi que même en plein hiver en peut obtenir une bonne courbe de charge sur une 2ème charge rapide, après en avoir eu une mauvaise sur la 1ère.Après il fait sensiblement plus chaud qu'en octobre
Tu as la photo sans zoom ?Demonstration de Qualité d' assemblage Peugeot du jour : j'ai la garniture du montant du pillier A qui se décolle au point que je peux voir tout ce qu'il y a derrière Voir la pièce jointe 40552
Non , c'est le montant conducteur à la jointure avec le plafonnierTu as la photo sans zoom ?
Elle est juste déboîtée, à mon avis il suffit de la remettre en place sous le cache plastique, j'en avais une aussi mal positionnée... je l'ai remise en place sans difficulté, et ça tient !'ai la garniture du montant du pillier A qui se décolle
Non rien à faire ça ne tiens pasElle est juste déboîtée, à mon avis il suffit de la remettre en place sous le cache plastique, j'en avait une aussi mal positionnée... je l'ai remise en place sans difficulté, et ça tient !
Je vais essayer encore demainIl faut pousser jusqu'au bout... j'ai vérifié sur la mienne c'était au même endroit (je ne comprenait pas ce qu'on voit dessous maie en fait c'est l'écran)
Info déjà donnée. Mais encore faut-il lire et comprendre, et la elle est au garage
Bonjour, info déjà donnée sur quoi ?Info déjà donnée. Mais encore faut-il lire et comprendre![]()
Mise à jour réussie. la vitesse de chargement n'est pas sensiblement meilleure. Je constate seulement que la batterie chauffe plus rapidement, mais cela n'entraîne pas vraiment d'amélioration de la vitesse. 50 kW au démarrage, 90 kW après 15 minutes, 54 kW après 30 minutesMon comcessionaire (en Pays-Bas) a appris aujourd'hui de Stellantis qu'ils prévoyaient de proposer une mise à jour dans les deux mois pour résoudre les problèmes de charge rapide.
Le plus simple comme déjà évoqué, direction concession si votre véhicule est sous garantie.Oui il y a même un petit ergo qui doit se positionner derrière l'autre partie , mais ca ne tient pas , sûrement parce que la pièce est tordue alors que je n'ai rien touché, la chaleur peut être...
Je répondais à CFL, celui qui ne comprend rien aux posts, et qui te proposait d'aller déposer ta voiture au garageBonjour, info déjà donnée sur quoi ?
Quel est le rapport avec le fait que je dis qu'il est tard que la voiture est dans mon garage et que j'ai pas le temps d'aller la voir ?
Et j'ai bien réessayer de l'emboîter impossible ça ne tient pas ça se deboite immédiatement
Donc je répète : il aurait lu correctement, et surtout il aurait compris, il n'aurait pas posé la question. CQFDRetour express chez le constructeur pour pris en charge en garantie?
En effet , il n'y a pas a "bricoler" pour remettre en place si et sous garantieLe plus simple comme déjà évoqué, direction concession si votre véhicule est sous garantie.
Non; vitesse de chargeLa non conformité ? par rapport au % de charge de votre batterie?