Expérience clients 3008 III

Je répondais à CFL, celui qui ne comprend rien aux posts, et qui te proposait d'aller déposer ta voiture au garage

Donc je répète : il aurait lu correctement, et surtout il aurait compris, il n'aurait pas posé la question. CQFD
No comment c'est comme pour la vente de R5 vs e-C3, il n'y a que toi qui comprends tout.
Pour ton info, la voiture est au garage, je l'avais très bien compris. Ce n'était pas le propos. Retour express chez le constructeur = Peugeot : je ne parlais pas du garage.
Toujours à blablater voire polémiquer sur beaucoup de posts d'ailleurs...On a cerné le personnage va...LOL

Au passage, il y a quand même un constat d'une baisse de qualité (défaut de jeunesse?). Tiens, au lieu de faire du vent, t'as qu'à remonter le souci au service qualité. Tu rendras service à tout le monde. Fais donc un retour au constructeur.

Dernière chose, si tu veux avoir une réponse de qqn, écris tout de suite après son dernier message dans le fil de discussion ou utilise le bouton répondre ou citer de ce même message dès lors que plusieurs messages ont déjà été postés entre temps.

Runlapousse974 pense (et il a raison) que le message lui était destiné. Si tu appliques ce que je viens d'écrire ci-dessus, cela t'évitera de polluer le post CQFD

Dernière édition:

Retour express chez le constructeur = Peugeot : je ne parlais pas du garage.
Donc tu ne sais pas t'exprimer.
Il faut être dans ton esprit pour comprendre que Peugeot aurait signifié autre chose que le garage / CC
Dernière chose, si tu veux avoir une réponse de qqn, écris tout de suite après son dernier message dans le fil de discussion ou utilise le bouton répondre ou citer de ce même message dès lors que plusieurs messages ont déjà été postés entre temps.
Ben justement, essaie de comprendre au lieu de critiquer :
1745660414275.png
Tu vois, je te REPONDS A TOI, en citant RunlaPousse pour te montrer qu'il avait dit que la voiture était au garage
Tu (re)prouves que tu ne comprends rien aux posts ...

Tiens, au lieu de faire du vent, t'as qu'à remonter le souci au service qualité. Tu rendras service à tout le monde. Fais donc un retour au constructeur.
Le mec il croit que n'importe qui de la boîte à 300000 emplyés peut faire n'importe quoi et contacter tout le monde. Ca va le Bisounours ? :kaola: :kaola: :kaola:
Et pour la fin de ta phrase, je ne suis pas là pour faire à la place des autres. Perso je n'ai pas de souci, je ne fais donc pas de "retour au constructeur"
Mais quand j'en rencontre un, oui je le fais, je n'attends pas que les autres fassent pour moi.

C'est bien Runlapousse974 qui t'as répondu, non? Lui tout comme moi avons bien compris que tu t'adressais à lui. Allez! pas besoin de faire autant de vent et de polémiquer. Tu continues de passer pour un peintre! Et ça cela n'a rien à voir avec mon positionnement hiérarchique au sein de mon organisation.

Dernière édition:

Waouh : 2 personnes comprennent "de travers", et c'est forcément la faute de l'autre.
Vous n'avez pas compris (entre autre que je respectais la règle de ne pas citer le post juste précédent quand on y répond), ça arrive, mais c'est vrai que TU n'aurais pas dû commencer à polémiquer. Mais évidemment, maintenant, tu essaies de te raccrocher aux branches en disant que c'est l'autre en tort
Ca reconfirme juste que Georges avait raison, le temps ne fait rien à l'affaire :spamafote;

Capture.PNG

Whaou, comprends ce que tu veux mais tu t'adresses bien à Runlapousse974 (même si cela reste une citation) et ce dernier te répond. Un point c'est tout!

Enfin, George te reconfirmera rien du tout. Tu ne convaincs personne.

Je pouffe juste de rire. C'est juste risible et même jouissif de lire comment tu te fais rembarrer sur les autres posts. Allez reste dans ta guérite, va.

Dernière édition:

Whaou, comprends ce que tu veux mais tu t'adresses bien à Runlapousse974 (même si cela reste une citation) et ce dernier te répond. Un point c'est tout!
NON. Je réponds au post juste précédent, et en justifiant le commentaire par ce qui avait été dit
Tu n'arrives même pas à comprendre la règle que tu dis qu'il faut appliquer
Vraiment, tu t'enfonces de plus en plus.
Que Georges avait raison, tu le démontres à longueur de post (et au fait, tu n'as même pas compris ce que ça voulait dire, ça démontre le niveau)

Pas besoin de polémiquer. Le fait est que Runlapusse974 te répond. Un point c'est tout !

Je répète vu que tu es un peu sourd d'oreille et que tu ne veux rien comprendre : il aurait mieux fallu que tu mettes la citation après en termes de justification.

Et puis tu fais toujours du vent alors que je t'ai répondu bien après Runlapousse974. Tu te bas sur de la sémantique alors que tu ne la maitrises pas. Un garage ou un concessionnaire n'est pas un constructeur automobile. Allez va faire du français et puis on pourra de nouveau débattre.

Enfin, j'applique la règle que j'essaie de t'expliquer. Je mets une citation en termes de justification. Dans ta dernière phrase, n'aies pas peur de tes propos et enlève donc les parenthèses. Cela prouve une chose, tu manques de caractères, d'assurance et d'ascendant. Je cite :
(et au fait, tu n'as même pas compris ce que ça voulait dire, ça démontre le niveau)

Désolé pour toi mais tu passes toujours pour un peintre. Georges ne pourra rien n'y faire. Je me marre avec Georges !

Dernière édition:

Tu te marres de ne rien comprendre ? Et c'est directeur ? Pauvre France alors, je plains réellement tes employés.
En tout cas, toi, tu fais rire tout mon service, ils veulent tous t'inviter un mercredi soir !!!!

Tes collègues veulent m'inviter. C'est gentil ça. Et toi on ne t'invite pas? Ils doivent être dépités de toi voire même avoir honte : le nombre de tôles que tu prends Pauvre Caliméro!

Je plains surtout ceux qui doivent bosser avec toi. L’humour, c’est bien, mais la compétence, c’est mieux

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: BenIGNe

Chacun a ses compétences dans son domaine; alors les ouvriers & employés chez PEUGEOT ont leurs compétences que toi CFL n'a pas et vice versa pour les ouvriers et employés de PEUGEOT dans ton secteur d'activités. Idem pour d'autres secteurs bien évidement. Alors cessez ce combat de coq qui n'en est pas un et restez en là avec vos querelles d'enfants de gardiennes.

Manifestement, il aime bien me rappeler ma position statutaire qui n'est pas l'objet du débat. Vous avez raison chacun a ces compétences.

Dernière édition:

Tes collègues veulent m'inviter. C'est gentil ça. Et toi on ne t'invite pas? Ils doivent être dépités de toi voire même avoir honte : le nombre de tôles que tu prends Pauvre Caliméro!

Je plains surtout ceux qui doivent bosser avec toi. L’humour, c’est bien, mais la compétence, c’est mieux
Je ne suis pas invité, je n'ai pas le niveau qui permet les invitations, je suis largement au-dessus
Moi aussi je plains ceux que tu diriges puisque tu n'es même pas capable de comprendre un post, pas capable de reconnaitre tes erreurs, et tu veux que les autres fassent ton travail
Triste à pleurer...

Triste à pleurer ... Le chef n'est pas là pour plaire...Il est là pour cheffer...
Il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi : tu n'as pas le niveau tout court .

Dernière édition:

Ce topic devient insupportable, vous êtes vraiment lourds tous les deux on dirait une cour de maternelle. Vous êtes aussi saoulant et ridicule l’un que l’autre, sur ce point match nul sans conteste.

Je ne viens pas ici pour assister à une guéguerre personnelle entre vous deux, on en a je pense majoritairement rien à foutre des opinions que vous pouvez avoir l’un de l’autre, passez par MP si ça vous amuse, mais arrêtez de faire chier les autres à polluer les topics à longueur de journée.

Je vais finir par signaler systématiquement vos post à la con.

Je viens de remarquer aujourd'hui une énorme différence de couleur sur la trappe de recharge par rapport au reste de la carrosserie flagrant en plein soleil