No comment c'est comme pour la vente de R5 vs e-C3, il n'y a que toi qui comprends tout.Je répondais à CFL, celui qui ne comprend rien aux posts, et qui te proposait d'aller déposer ta voiture au garage
Donc je répète : il aurait lu correctement, et surtout il aurait compris, il n'aurait pas posé la question. CQFD
Donc tu ne sais pas t'exprimer.Retour express chez le constructeur = Peugeot : je ne parlais pas du garage.
Ben justement, essaie de comprendre au lieu de critiquer :Dernière chose, si tu veux avoir une réponse de qqn, écris tout de suite après son dernier message dans le fil de discussion ou utilise le bouton répondre ou citer de ce même message dès lors que plusieurs messages ont déjà été postés entre temps.
Le mec il croit que n'importe qui de la boîte à 300000 emplyés peut faire n'importe quoi et contacter tout le monde. Ca va le Bisounours ?Tiens, au lieu de faire du vent, t'as qu'à remonter le souci au service qualité. Tu rendras service à tout le monde. Fais donc un retour au constructeur.
NON. Je réponds au post juste précédent, et en justifiant le commentaire par ce qui avait été ditWhaou, comprends ce que tu veux mais tu t'adresses bien à Runlapousse974 (même si cela reste une citation) et ce dernier te répond. Un point c'est tout!
(et au fait, tu n'as même pas compris ce que ça voulait dire, ça démontre le niveau)
Je ne suis pas invité, je n'ai pas le niveau qui permet les invitations, je suis largement au-dessusTes collègues veulent m'inviter. C'est gentil ça. Et toi on ne t'invite pas? Ils doivent être dépités de toi voire même avoir honte : le nombre de tôles que tu prends Pauvre Caliméro!
Je plains surtout ceux qui doivent bosser avec toi. L’humour, c’est bien, mais la compétence, c’est mieux
Non j'ai essaye de le remboité mais rien n'y fais , je vais aller a ma CC bientôtCela ne sert à rien de traiter avec un clown. Allez juste un fait, il a tellement de surnoms d'oiseau au travers du forum comme quoi il fait bien l'unanimité, c'est le premier qui me vient à l'esprit.
Pour revenir au sujet,@Runlapousse974 t'ont-ils solutionné ton problème?
Je parlais de mon garage personnel que il était tard le soir et que j'avais pas le temps de descendre la voir mais je vous ai laissé débattreRunlapousse974, elle n'était pas déjà au garage lorsque tu avais montré le problème ?