Expérience clients 3008 III

Bonjour,
Pour ceux qui ont un 3008 GT sans l'option Pack 360°, est-ce que vous avez les rétroviseurs qui s'orientent vers le bas au passage de la marche AR ?
Et pour ceux qui ont l'option Focal, vous avez un équaliseur avec possibilité de choisir des ambiances sonores ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
J'ai un 3008 GT sans l'option Pack 360° et les rétroviseurs ne s'orientent pas vers le bas au passage de la marche AR. Mais je n'ai pas le Focal, désolé.
C'est dommage , car très pratique ces rétroviseurs qui s'oriente vers le Bas .
Quand je ne se que c'était d'origine avant :spamafote:

• J'aime
Reactions: Autober

Premier plein...850km, il m'en restait soit disant 110.
J'ai remis (ras la g.....) 45L...
donc conso moyenne 5,3L.
Exactement ce que me mettait l'ODB.
Plutôt content.

• J'aime
Reactions: dslade47

je me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008

le Symbioz je le comparerai plus au 2008 et donc la sur autoplus de battre le 3008 .... !!!! soit Renault est de mieux en mieux, soit Peugeot est en baisse, soit
autoplus ....

je me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008

le Symbioz je le comparerai plus au 2008 et donc la sur autoplus de battre le 3008 .... !!!! soit Renault est de mieux en mieux, soit Peugeot est en baisse, soit
autoplus ....
Totalement d'accord, le 3008 doit être comparé avec le Scenic ou l'Austral selon les motorisations.

Mais effectivement, Renault s'améliore, surtout pour le Scénic et l'Austral où la qualité des matériaux et de fabrication, mais également les finitions, sont en net progrès. Sans parler de Google Automotive qui met tout le monde d'accord.

C'est plus dans ce domaine que Peugeot devrait porter ses efforts.

autoplus ....

Il y en a qui vont dire que c'est faux journalistes auto (comme pour le vrai et le faux chasseur). Elle était facile celle-là :-)

La 3008 perd ce round. Si elle se compare à la 2008, la bataille est déjà perdue, non? Je rigole et à la rigueur on s'en cogne. En tout cas, cette comparaison ne reste qu'un avis d'un journaliste auto. Le seul avis qui compte est celui du client qui se fera sa propre idée entre acheter une 3008 ou une symbioz de chez Renault. Elles ne boxent pas dans la même cours. Le prix est décalé, leurs intérieurs aussi. Bien que celui de la 3008 est wahou, ce qui manque est un software de qualité sur lequel Peugeot devrait porter ses efforts...

Dernière édition:

Elle gagnera celui avec le client, car elle approche, malgré ses defauts la catégorie des SUV statutaire comme une Volvo une BMW ou une Mercedes,ce que Renault est incapable de seulement comprendre... jusqu'à maintenant !
Tout à fais d'accord !

autoplus ....
Avis partagé pour la comparaison....Pour avoir vu ce Symbioz et ne pas être client Renault il faut reconnaitre une proposition qui tient la route. Et un style que je trouve pour ma part plutôt réussi.

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Pas sûr que le côté "statutaire" fonctionne avec tous les conducteurs
Certes non, mais à ce niveau de prix, cela compte et peut faire oublier certains petits défauts, en revanche Peugeot se tire une balle dans le pied sur cet aspect en mettant l'Alcantara en option et en supprimant le cuir et les sièges électriques avec ses réglages mémorisés...

• J'aime
Reactions: Domino93

Peugeot se tire une balle dans le pied sur cet aspect en mettant l'Alcantara en option et en supprimant le cuir et les sièges électriques avec ses réglages mémorisés..
Il fut un temps avec la DS, PSA a a retrouvé ce côté statutaire. Maintenant, même la DS fait assez cheap...Que dire de Peugeot, on est loin du compte là...

autoplus ....
C'est peut etre plus pour comparer à puissance presque égal :voyons:
J'adore la remarque du journaliste

Le Renault a cependant une excuse : il mesure 13 cm de moins que le Peugeot, dont on se demande bien ce qu’il fait de ses centimètres supplémentaires. :lol:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Elle gagnera celui avec le client, car elle approche, malgré ses defauts la catégorie des SUV statutaire comme une Volvo une BMW ou une Mercedes,ce que Renault est incapable de seulement comprendre... jusqu'à maintenant !
Vu la fiabilité de Volvo , j'espère qu'elle ne va pas suivre le mème chemin :D

Je tente à nouveau:
Personne n'a ce souci de paramètres audio qui ne se changent pas malgré le changement de profil? Alors que je crée chaque profil avec des paramètres audio bien différents...
Merci

CFL et Jurafelin vos deux avis (qui au passage sont toujours les mêmes depuis tout le temps on commence à le savoir ) ne reflètent pas la réalité des acheteurs du nouveau 3008