Ok merci bien pour la réponse.Bonjour,
J'ai un 3008 GT sans l'option Pack 360° et les rétroviseurs ne s'orientent pas vers le bas au passage de la marche AR. Mais je n'ai pas le Focal, désolé.
Merci, en effet on perd cette fonctionnalité présente de base sur l'ancien 3008 en finition GT Line au même titre que la détection d'angle mort.Les rétros qui s'inclinent viennent avec le pack 360, bien indiqué dans les options
Bonjour,
Pour ceux qui ont un 3008 GT sans l'option Pack 360°, est-ce que vous avez les rétroviseurs qui s'orientent vers le bas au passage de la marche AR ?
Et pour ceux qui ont l'option Focal, vous avez un équaliseur avec possibilité de choisir des ambiances sonores ?
Merci pour vos réponses.
C'est dommage , car très pratique ces rétroviseurs qui s'oriente vers le Bas .Bonjour,
J'ai un 3008 GT sans l'option Pack 360° et les rétroviseurs ne s'orientent pas vers le bas au passage de la marche AR. Mais je n'ai pas le Focal, désolé.

Ah oui en effetPremier plein...850km, il m'en restait soit disant 110.
J'ai remis (ras la g.....) 45L...
donc conso moyenne 5,3L.
Exactement ce que me mettait l'ODB.
Plutôt content.
C'est pas 130 Km/h sur l'autoroute ?650 de nationales à 80/90/110
150 d’autoroute à 125
50 km de ville…
En faisant attention…
L'intérieur de renault Laguna quel horreurPetit comparatif avec le Renault Symbioz
![]()
Renault Symbioz vs Peugeot 3008 : que choisir en hybride ?
Les Renault Symbioz et Peugeot 3008 sont les derniers SUV compacts hybrides français : mais que faut-il choisir entre les deux rivaux ?www.autoplus.fr
Totalement d'accord, le 3008 doit être comparé avec le Scenic ou l'Austral selon les motorisations.je me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008
le Symbioz je le comparerai plus au 2008 et donc la sur autoplus de battre le 3008 .... !!!! soit Renault est de mieux en mieux, soit Peugeot est en baisse, soit
autoplus ....
L'intérieur n'est effectivement pas du tout qualitatif. Ça ne donne pas envie...L'intérieur de renault Laguna quel horreur![]()
je me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008
le Symbioz je le comparerai plus au 2008 et donc la sur autoplus de battre le 3008 .... !!!! soit Renault est de mieux en mieux, soit Peugeot est en baisse, soit
autoplus ....

Elle gagnera celui avec le client, car elle approche, malgré ses defauts la catégorie des SUV statutaire comme une Volvo une BMW ou une Mercedes,ce que Renault est incapable de seulement comprendre... jusqu'à maintenant !La 3008 perd ce round
Tout à fais d'accord !Elle gagnera celui avec le client, car elle approche, malgré ses defauts la catégorie des SUV statutaire comme une Volvo une BMW ou une Mercedes,ce que Renault est incapable de seulement comprendre... jusqu'à maintenant !
Avis partagé pour la comparaison....Pour avoir vu ce Symbioz et ne pas être client Renault il faut reconnaitre une proposition qui tient la route. Et un style que je trouve pour ma part plutôt réussi.je me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008
autoplus ....
Certes non, mais à ce niveau de prix, cela compte et peut faire oublier certains petits défauts, en revanche Peugeot se tire une balle dans le pied sur cet aspect en mettant l'Alcantara en option et en supprimant le cuir et les sièges électriques avec ses réglages mémorisés...Pas sûr que le côté "statutaire" fonctionne avec tous les conducteurs
Ca à l'avantage de fonctionnerL'intérieur de renault Laguna quel horreur![]()

Il fut un temps avec la DS, PSA a a retrouvé ce côté statutaire. Maintenant, même la DS fait assez cheap...Que dire de Peugeot, on est loin du compte là...Peugeot se tire une balle dans le pied sur cet aspect en mettant l'Alcantara en option et en supprimant le cuir et les sièges électriques avec ses réglages mémorisés..
C'est peut etre plus pour comparer à puissance presque égalje me trompe surement mais je vois plus le Scénic et l'Austral comme des concurrents du 3008
autoplus ....

Vu la fiabilité de Volvo , j'espère qu'elle ne va pas suivre le mème cheminElle gagnera celui avec le client, car elle approche, malgré ses defauts la catégorie des SUV statutaire comme une Volvo une BMW ou une Mercedes,ce que Renault est incapable de seulement comprendre... jusqu'à maintenant !

Je plussoieAvis partagé pour la comparaison....Pour avoir vu ce Symbioz et ne pas être client Renault il faut reconnaitre une proposition qui tient la route. Et un style que je trouve pour ma part plutôt réussi.

Tu peux me rajouter pour faire un trio .CFL et Jurafelin vos deux avis (qui au passage sont toujours les mêmes depuis tout le temps on commence à le savoir ) ne reflètent pas la réalité des acheteurs du nouveau 3008

Ça pèse combien, face au 42 acheteurs recensés dans le tableau des commandes ?un trio
130 est la vitesse maxi. Chacun peut donc rouler à 125 sans souci.C'est pas 130 Km/h sur l'autoroute ?