Expérience clients 3008 III

Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais le nouveau 3008 fais tourner des têtes et bien plus que d'autres voitures, j'ai déjà eu pas mal de voitures qui venait de sortir et jamais ça à été autant que ce nouveau 3008 , tout le monde le regarde, par contre en Allure où hybride il passe beaucoup plus inaperçu
Pas de cas de torticolis dans la région Franc Comtoise quand un nouveau 3008 passe sur la route
Pas d'effet "wahoo"
Il est beau , je le reconnais ,mais bof , sans plus
( De gustibus et coloribus non disputandum )

Le 3008 à sa sortie à été élu voiture de l'année
Nous sommes loin des résultats avec ce nouveau modèle !!!
Heureux pour toi que le nouveau 3008 fassent tourner les têtes :D
C'est parfois une illusion ,
C'est comme avant de commander une nouvelle voiture , je n'en vois pas et apres , c'est l'effet inverse ;) )

Petite photo souvenir à la sortie du 3008

IMG_0343.jpeg

Dernière édition:

Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais le nouveau 3008 fais tourner des têtes et bien plus que d'autres voitures, j'ai déjà eu pas mal de voitures qui venait de sortir et jamais ça à été autant que ce nouveau 3008 , tout le monde le regarde, par contre en Allure où hybride il passe beaucoup plus inaperçu
En quoi le GT Hybrid passe beaucoup plus inaperçu que le GT électrique ? Il n'y a que les jantes et les plastiques laqués qui sont différents...

• J'aime
Reactions: Jurafelin

C'était le RAV4 qui a surtout fais "whaoo" à sa sortie , au début des années 2000
La gueule du RAV 4 en 2000 mais bon si tu le dis. Le style 4x4 a toujours existé et donc est trop commun. Le style Crossover car cela s'appelait comme ca avant de prendre l'appellation de SUV tranche nettement car c'est un mélange de 4x4, de monospace, de berline. Bref révolutionnaire quoi...
D'ailleurs n'as tu pas investi dans la nouvelle 3008, un SUV fastback non? La RAV 4 existe toujours d'ailleurs.

• J'aime

Pas de cas de torticolis dans la région Franc Comtoise quand un nouveau 3008 passe sur la route
Pas d'effet "wahoo"
Il est beau , je le reconnais ,mais bof , sans plus
( De gustibus et coloribus non disputandum )

Le 3008 à sa sortie à été élu voiture de l'année
Nous sommes loin des résultats avec ce nouveau modèle !!!
Heureux pour toi que le nouveau 3008 fassent tourner les têtes (félicitation ,à un certain âge , cela devient compliqué :D)
C'est parfois une illusion ,
C'est comme avant de commander une nouvelle voiture , je n'en vois pas et apres , c'est l'effet inverse ;) )

Petite photo souvenir à la sortie du 3008

Voir la pièce jointe 38601
Heureusement que tu es pas designer chez Peugeot on aurait droit à un 3008 II à l'infini 🤣 un peu comme la Golf ...

• Haha
Reactions: VVA22

La gueule du RAV 4 en 2000 mais bon si tu le dis. Le style 4x4 a toujours existé et donc est trop commun. Le style Crossover car cela s'appelait comme ca avant de prendre l'appellation de SUV tranche nettement car c'est un mélange de 4x4, de monospace, de berline. Bref révolutionnaire quoi...
D'ailleurs n'as tu pas investi dans la nouvelle 3008, un SUV fastback non? La RAV 4 existe toujours d'ailleurs.

Je ne parlais pas que d'esthétique en disant "wahoo" mais je parle de ce que a déclencher le Rav4 dans le cœur des populations européennes en lançant la mode des SUV SmartSelect_20241016_214543_Samsung Internet.jpg

Je ne parlais pas que d'esthétique en disant "wahoo" mais je parle de ce que a déclencher le Rav4 dans le cœur des populations européennes en lançant la mode des SUV Voir la pièce jointe 38612

Désolé mais cela reste un 4x4 et le RAV 4 l'a toujours été.

Contrairement au qashqai qui est un crossover et a aidé a popularisé le style SUV que nous connaissons de nos jours. https://www.caradisiac.com/nissan-q...-a-fait-connaitre-le-mot-crossover-188246.htm

S8-nissan-qashqai-celui-qui-vous-a-fait-connaitre-le-mot-crossover-188246.jpg

PS : du coupe frites au SUV merci à Nissan.

• J'aime

Est-ce qu'un 3008-II sortant aujourd'hui aurait un effet "Waou" ça m'étonnerait fort ... d’ailleurs l'Austral qui en est un clone ne fait pas tourner les têtes ...

Les silhouette SUV sont devenues communes, normal que l'effet Waou soit passé quelque soit la bagnole ou la marque.

• J'aime

Une dénigration ?
Pourtant elles sont toutes de la mème couleur :voyons:
:blunt:

:arrow:

1729201178682.jpeg

• Haha

Sortie de ma concession tout à l'heure, un jeune couple le mec à taper l'épaule de sa femme pour montrer mon 3008 et oui les gars je vous l'avais dis 😁

• Haha

Et je vous voir venir la fine équipe, non c'était pas pour se moquer c'était un regard admiratif 😊

Petit retour sur le pack 360 et surtout les caméras qui sont vraiment de très bonnes qualités , la détection des obstacles et des véhicules en approche par l'arrière même de très loin et vraiment très efficace aussi surtout lorsqu'on sort d'une place où l'on est entre deux voitures en marche avant

• J'aime
Reactions: JMdu30

Ah bah tiens je viens de me faire acoster par un propriétaire de 3008 2 phase 2 sur le parking du Leclerc il me dit : "c'est le nouveau 3008 ? Il a vraiment de la gueule, je pensais pas quand j'ai vu la pub"