Dans ce cas précis , qui est une reprise de la voiture , peut il le faire sans le feu vert du constructeur.il serait fou le CC qui refuserait d'annuler une commande qu'il ne peut pas livrer
Dernière édition:
Dans ce cas précis , qui est une reprise de la voiture , peut il le faire sans le feu vert du constructeur.il serait fou le CC qui refuserait d'annuler une commande qu'il ne peut pas livrer
À condition préalable d’avoir bien suivi une procédure de "mise en demeure (par LRAR) de "livrer" sous xx jours"… avant toute possibilité d’annuler la commande (avec remboursement d’acompte) mais sans doute "se brosser" dans un tel cas pour les D&I…Le véhicule n'étant pas été remis au propriétaire , il n'est donc pas livré .
Un bon service juridique obtient le remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts .

Vous devriez contacter l'assurance juridique de votre assurance pour avoir des conseils et les mandater sur ce litige .Avez vous deja fait une lettre avec AR pour demander l'annulation de la vente ?
C'est un peu ce que je demande si lettre avec AR à été faite ?À condition préalable d’avoir bien suivi une procédure de "mise en demeure (par LRAR) de "livrer" sous xx jours"… avant toute possibilité d’annuler la commande (avec remboursement d’acompte) mais sans doute "se brosser" dans un tel cas pour les D&I…![]()

En espérant que cette pièce soit bien celle à l'origine du problème et qu'il n'y ai pas autre chose.je vais déjà attendre de contacter le service « retard pièces » et de prendre en compte ce que l’on me dira et mon ressenti sur la capacité de ce nouveau service à répondre à mon problème de livraison de pièce,
C'est ma plus grande crainte !En espérant que cette pièce soit bien celle à l'origine du problème et qu'il n'y ai pas autre chose.
Oui bien sûr, plus grande crainte qui fera encore augmenter le délai de réparation et donc le temps d'immobilisation.Pas le délai![]()
Bonjour,@torio Ton concessionnaire a t'il déjà bien fait priorité sur le bsrf via son logiciel pour les pièces ? Cela peut être fait des le lendemain de la pièce manquante. Sans attendre 28 jours.... Sauf si c'est une pièce à livraison directe mais je ne crois pas que ce soit le cas.

Justement, le BSRF est un élément télématique, et ici en garantie. DoncC'est notamment le cas sur certains éléments télématique en garantie.
Je ne crois pas que cela soit le cas pour ton boîtier

Il y a bien autre chose ...

Mais bon, @Autober m'a porté la poisse![]()

Quelque chose que je ne comprend pas : ta voiture n'a pas été livrée, mais il s'agit d'un véhicule assez standard une MHEV bleu obsession avec une option
impossible d'en trouver une en stock sur e-store ?
Voir la pièce jointe 39988
La CC c'est bien , mais au bout d'un moment , il faut bien récupérer son achatj'ai cru comprendre que @torio avait de très bons contacts avec sa CC. Il semble aussi que celle ci fait son possible pour resoudre le problème et .... cerise sur le gateau la CC lui laisse une belle 3008 en très bon état a sa disposition, donc on peut parfaitement comprendre qu'il fasse confiance a sa CC ..... ce qui n'est peut etre pas pareil concernant le sce Client Peugeot qui est au siège ....
Où as-tu lu cette information ?bonjour à tous, la batterie de mon e3008 est déjà dégradée de 3,5% après une demi année et 8000 km. Est-ce normal ? Quelles sont vos expériences ?
Merci pour l'explication, j'essaierai dès que je receptionne mon véhicule. Bonne journéeNon, l'appui long (environ 5 secondes) sur "voiture" désactive les ADAS qu'on ne veut pas, sans avoir à aller chercher dans les menus en roulant à chaque démarrage. Un petit son retentit lorsque l'appuis long est prit en compte. L'appui long doit être fait à chaque démarrage.
Pour activer l'appui long, il faut aller dans le menu des ADAS. Certaines peuvent être mise en mode "raccourcis"
Voir la pièce jointe 39996
Voir la pièce jointe 39997Voir la pièce jointe 39998
Oui... mais il ne marche pas !c'est le meme systeme sur la nouvelle 3008
Oui... mais il ne marche pas !
Non mais comme il ne faut pas critiquer... je n'en dirais pas plus...manque de remonté des informations au sce clients PEugeot ? )