Aucune fake en l'occurrence, c'est juste l'expérience de nombreux VRAIS clients qui ont reçu leur voiture au tout début et restent (TOUS à ma connaissance E comme Hybrid) bloqués depuis bientôt 1 an, sur la version initiale, (R20HW.1.26.65.13) alors que
@MIKE9177 avec sa voiture d'octobre a une version plus récente : R21HW.1.30.72.06, et on n'est pas sûr qu'on aimerait l'avoir puisqu'il nous a dit que ses services connectés ne fonctionnait pas, jusque précisément une maj OTA qui a corrigé le problème (sans doute une correction de configuration).
Et je commence à sentir une petite odeur de modification matériel entre R20HW et R21HW qui me laisse penser qu'on doit être bien contents (mais cocus) avec notre modèle "livré avant d'être au bon niveau de qualité" comme désormais cela ne devrait plus arriver selon Alain Favey.
Et je maintiens que de nombreux clients 308 se sont également plaints de ne jamais voir leur version logicielle évoluer, mais comme d'habitude pour toi un client qui se plaint est un mauvais client, voir un troll...