Extinction de l'autoradio

onakiem

Membre
19 Mai 2012
24
0
0
125
Bonsoir à tous.
J'ai mon 5008 avec le wipcom 3d depuis le mois de juin, et soudainement, je viens de me poser la question "mais comment éteindre l'autoradio"? J'ai beau lire et lire de nouveau la bible de lion, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma quête?
Merci beaucoup.

Bonsoir à tous.
J'ai mon 5008 avec le wipcom 3d depuis le mois de juin, et soudainement, je viens de me poser la question "mais comment éteindre l'autoradio"? J'ai beau lire et lire de nouveau la bible de lion, mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma quête?
Merci beaucoup.

Bonsoir,......
Cherche pas, ont peut pas tout simplement...

Baisser le volume et c'est tout...

Bonne soirée

Avec nos Wipcom3D, Wipnav & autres, l'autoradio fait partie d'un tout complexe qu'il est préférable de ne surtout pas trouver éteint. :jap:

Et comme l'a précisé sagement kelyan ( :jap: :jap: ), si l'autoradio t'emmerde, il suffit de la museler par la touche +/- du Wip ou la commande au volant ...et roule, ma poule ! Elle n'est pas belle, la vie ? :lol:

Oui, bah merci tout le monde, ce n'est pas grave, mais bon... Y'avait peut-être plus de place pour cet interrupteur. :lol: :lol: :lol:
Pendant que j'y suis... La date ne s'affiche pas non plus lorsqu'il y a la carte en fonction. L'écran doit être trop petit. :sol:
Bon allez. Enjoy on Lion