** F E L I N E M E N T votre..**

308VUERASDUSALPARC.jpg

vous habitez ensemble ou quoi ? :D

deja TNT qui crache le morceau avant que Tornade ne l'annonce :whistle: et maintenant, il faut y regarder à deux fois pour voir qui a posté les tofs :D ...

C'est mon adjoint en fait ;)
Une sorte d'attaché de presse en qq sorte :lol:
Et puis il a du temps à tuer ça l'occupe :)

vous habitez ensemble ou quoi ? :D

deja TNT qui crache le morceau avant que Tornade ne l'annonce :whistle: et maintenant, il faut y regarder à deux fois pour voir qui a posté les tofs :D ...
:lol:
Mais non, j'aide les anciens qui ont du mal avec l'informatique c'est tout ;)

Pas de mais :na: et pas de si :na:
Il s'agit de noir perla, peut être l'apn ou l'effet de la lumière ;)

Prends une boite d'exomil.
Et prépare le chè-chèque tu te sentiras beaucoup... comment dirais-je... :voyons:.... "léger" voilà c'est le mot beaucoup plus léger tu verras :lol:

Bank nous ça !!!

Et pas de mais :non: et pas de si :non:

Faut tout faire soi même c'est pas possible.
Bon je remets celle-ci en état de fonctionnement dans le début de topic sans devoir cliquer sur le lien.

Pas de mais :na: et pas de si :na:
Il s'agit de noir perla, peut être l'apn ou l'effet de la lumière ;)

Oui je sais que c'est du noir : mais sur cette photo, ça rend comme du bleu très foncé. :)

j'ai commandé la même couleur déja 4 semaine que j'attend et normalement dans 3 semaines je la recois :p

elle dechire grave en noir maintenant l'inconvenient c'est que sa se sali assez rapidement :(

Les jante 18 pouces sont pas mal mais les 16 me suffise surtout au prix des pneus sinon je les aurais bien mise :)

C'est clair.
Curieusement je l'ai depuis 6 jours et elle encore nickel :eek:
Mais bon à la première pluie...

Mais ce n'est pas ma premiere voiture noire j'ai l'habitude.
J'hésitais franchement avec le gris shark plus facile d'entretien et aussi beau :)

:jap: merci.
Compte tenu des difficultés (prix, taxe sur bva, etc.) c'est vrai que ça donne pas l'envie de changer régulièrement.

Vu comme les gens sont traumatisés de nos jours à cause des bonus/malus de pollution, ca m'étonnerait que les gammes diesels en berline compacte s'articulent autour d'une motorisation 150+ ch.

si les emissions descendent aussi, pourquoi pas...
mais bon, d'ici la que je passe au gazout :D

Vu comme les gens sont traumatisés de nos jours à cause des bonus/malus de pollution, ca m'étonnerait que les gammes diesels en berline compacte s'articulent autour d'une motorisation 150+ ch.
+ 1
Exactement j'y crois plus à tout cela.

Déjà à l'époque où j'ai eu mes 307 hdi 136 et c'était vraiment un faible pourçentage des ventes.

Quand on voit qu'une Bva comme la mienne est malussée de 750 euros je ne pense pas que les moteurs puissants perçent à l'avenir.

Maintenant un hdi 150 why no't on verra plus tard :oui:

La bva conservera son aura mais plus dans le segment moyen. Les fortes motorisations y seront toujours associées mais l'effet malus devra baisser un peu.

"Effet malus baisser un peu" :voyons:

:jap: dans un message un membre annonce que la marque Citroen aurait pour la C5 II un peu plus de modèles bonus mais en 2009 donc pour Peugeot on peu penser que celà sera pareil . :hello: