** F E L I N E M E N T votre..**

Pour l'instant C5 II n'a surtout pas beaucoup de modeles non malusés. Seuls les HDI 110 et 136. Tout le reste passe à la caisse.

Je préfere pas regarder :ange:
Je m'en tiens à regarder uniquement l'altitude sur l'odomètre.

Vachement super :good: & surtout en ville :oups:

Oui mais comme j'ai roulé beaucoup avec le RT3 j'ai changé :oui:
Mais rien à voir avec la voix du RT3 c'est vrai :)

Question consommation , j'ai lu vos données dans un autre topic mais sinon pour le reste ???

Pour le reste une véhicule fort sympathique, j'attends un peu pour faire de la distance pour me rendre compte.

L'ombre de ma 407 planne encore dans mes points de comparaison je trouve tout de même qu'on en a plus pour son argent en 407 que pour la 308 :oui:

Pour le reste une véhicule fort sympathique, j'attends un peu pour faire de la distance pour me rendre compte.

L'ombre de ma 407 planne encore dans mes points de comparaison je trouve tout de même qu'on en a plus pour son argent en 407 que pour la 308 :oui:

Oui, il s'agit de deux segments différents.

:oui: Tout à fait et on se sent plus en sécurité dans la 407.
Maintenant faut les comparer aux crash tests :voyons:

Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Presse-2/crash-video-test-sujet_485_1.htm#t30441

Cela ne veut rien dire surtout que la 308 est équipée de renforts inédits je crois, telle que la poutre latérale :oui:

Faut dire qu'en 407 tu étais au top vu le modèle :love: