** F E L I N E M E N T votre..**

Je pensais préférer le tout cuir et finalement... Je trouve le mi-cuir des sièges 308 très réussi grâce à un superbe dessin de siège, un beau tissu, une belle homogénéité.
Ici, le tout cuir du siège conducteur semble déjà... "détendu", comme "usé"... Il est déjà marqué.
 




Tu as raison Tornade, tout est là en photos, ne résigne pas, reste persévérant et informatif.
Pour les autres lecteurs: il faut LIRE, OBSERVER, et CONTEMPLER avant d'écrire et non pas faire Clic, Clic en surfant !
Ou bien j'assimile pas bien votre humour avec mon sérieux de temps en temps.

Cordialement: Bio
 

Si non je vais pouvoir profiter cet été de la clim :dodo:
Et oui l'an passé la 207 griffe s'est vendue mi juillet et je n'ai que 407 à la fin aôut et dans la safrane de père la clim est hors service :na:
 

Tu as raison Tornade, tout est là en photos, ne résigne pas, reste persévérant et informatif.
Pour les autres lecteurs: il faut LIRE, OBSERVER, et CONTEMPLER avant d'écrire et non pas faire Clic, Clic en surfant !
Ou bien j'assimile pas bien votre humour avec mon sérieux de temps en temps.

Cordialement: Bio
:sarcastic:
Mais de quoi il parle ce bioman?
 


Si non je vais pouvoir profiter cet été de la clim :dodo:
Et oui l'an passé la 207 griffe s'est vendue mi juillet et je n'ai que 407 à la fin aôut et dans la safrane de père la clim est hors service :na:

Bonnes balades .
 


Pour les diffèrences, suffit de demander !!! :D
Mi-cuir :
Image016.jpg


Cuir complet :
Image022.jpg
 

Merci Seb,

C'est pas flagrant mais bon on va dire que les deux selleries ont leur charme.
Peut être que la version full cuir est plus confortable.


Par contre je tiens à préciser une chose.

Sur 407 j'avais le full cuir et le système de réchauffement électrique des sièges était moins efficace (même si il fonctionnait bien).

Là c'est limite brulant.
En position 1 c'est agréable
En position 2 c'est très chaud limite pas supportable dans le temps
En position 3 on crame :ange:
 

Oui c'est pas aussi flagrant que la différence sur les T5 et T6 ;)
 

Non par contre sur l'assise j'ai l'impression que c'est vraiment pareil :voyons:
 

Sur la partie centrale des renforts de l'assise, les coutures ne sont pas placées au même endroit :p
 

Ce matin pour la première fois j'ai pulvérisé du nettoyant jantes (peugeot) puis un coup de karcher. Elle brille de 1 000 feux et les jantes sont au top sans les avoir brosser ; impeccable ces jantes :love: