Peugeot rapid ? Ils ont des forfait pour tout. A l'époque chez Renault, c'était hors de prix. Ça inclue la manutention de la voiture, les points de contrôle, nettoyage, lecture des défauts ... Si je laissais la voiture pour faire 3 travaux, je payais 3 fois ces trucs là ... et ils ne sortaient pas la voiture du garage entre 2 forfaitsJ'ai eu 2 sons de cloches et je commence en avoir ras le sac d'être pris pour un imbécile par le réseau. Chez mon CC, on me dit que le remplissage rentre dans le cadre d'un forfait si hors révision : 50€. Ça fait mal.
Une autre concession, pareil forfait mais à 25€ cette fois....Oui mais non et on me parle de remise à jour du calculateur.
Le Pierrot il va à sa p'tite station Esso Express, 0.49€/L et la voiture comprend à chaque fois que je remplis le brol donc la fameuse mise à jour du calculateur je reste sceptique...

J'ai payé 64 € pour 20 litres et 1/2 h de MO chez les CC.J'ai eu 2 sons de cloches et je commence en avoir ras le sac d'être pris pour un imbécile par le réseau. Chez mon CC, on me dit que le remplissage rentre dans le cadre d'un forfait si hors révision : 50€. Ça fait mal.
Une autre concession, pareil forfait mais à 25€ cette fois....Oui mais non et on me parle de remise à jour du calculateur.
Le Pierrot il va à sa p'tite station Esso Express, 0.49€/L et la voiture comprend à chaque fois que je remplis le brol donc la fameuse mise à jour du calculateur je reste sceptique...
Je m'en doute bien mais HT çà parait toujours moins cherOui merci je sais...
Pour enlever le témoin, faut mettre mini 3 l.Tu n'as peut-être pas suffisamment rempli pour être au dessus du seuil de 5000kms.
Je pense pas que ça soit nécessaire. C'est la première fois qu'on lit que le voyant ne s'éteint pas après un rechargement de 12 l.C'est bien pour çà que j'ai préféré le faire faire par le CC.![]()
Voiture récente et peut-être encore garantie ... mais je passe au diag systématiquement, même si le défaut a disparu.De retour de mon CC.
Pour eux c'est pas normal, le default devrait disparaître en quelques minutes. Surtout que j'ai fais 40km.
Rendez-vous pris.
Je sors du CC, default au démarrage puis plus rien 200metres plus loin...je coupe puis remets le contact. Default disparu....
Ma voiture a t elle eu peur? LOL
Me voilà rassuré, je croise les doigts pour que ça ne revienne pas.
Je garde mon rdv quelques temps avant de l'annuler au cas où.