Bonjour computerdeus,J'suis tjrs en attente de mon GT LINE 120HDI EAT6 commandé chez un mandataire le 29/11.
relis mon post 1 de la page 1
et donne nous toutes les infos utiles

Bonjour computerdeus,J'suis tjrs en attente de mon GT LINE 120HDI EAT6 commandé chez un mandataire le 29/11.

Salut Altiligerien
T'es de la Haute Loire? Moi aussi
J'suis tjrs en attente de mon GT LINE 120HDI EAT6 commandé chez un mandataire le 29/11.
Oui salut je suis un pur de la haute Loire lol...
Suis à côté de brioude
T es passé par quel mandataire?
Salut
Voir mon post plus haut. Je suis passé par Diffcar.
Je ne suis pas très loin de Brioude non plus.
On ira boire un verre quand on aura nos bolides... un jour
Je viens d'avoir Autojm, les nouvelles sont bonnes en provenance de l'Italie
Les commandes de début septembre arrivent enfin
Pour une commande passée aujourd'hui, on est à fin décembre mais on devrait être livré avant
Il ne faut pas être pressé, ça risque de s'accélérer à partir de mai avec la montée de la production
Seule consolation : le prix a augmenté depuis la commande et on aura probablement des véhicules mieux finis
Je viens d'avoir Autojm, les nouvelles sont bonnes en provenance de l'Italie
Les commandes de début septembre arrivent enfin
Pour une commande passée aujourd'hui, on est à fin décembre mais on devrait être livré avant
Il ne faut pas être pressé, ça risque de s'accélérer à partir de mai avec la montée de la production
Seule consolation : le prix a augmenté depuis la commande et on aura probablement des véhicules mieux finis
Bonjour,
contact avec la concession italienne hier.
"Je suis désolée mais pour le moment nous n'avons pas encore de nouvelles sur la semaine précise de livraison (de l'usine à la concession).
Mais si il n'y a pas d'incident en usine, cela devrait être en milieu de mois."
Plus une petite semaine pour ramener la voiture en France. Ça devrait être bon d'ici fin avril.
Post 1 page 1![]()
AUTO JM
Je ne sais pas, son discours n'allait en ce sens. Dans nos échanges par le passé, elle n'avait pas hésité à me dire qu'il y aurait du retard.#guiferandriel
Bonjour.
C'est quand même étonnant qu'il n'ont pas de date plus précise à mon avis ça se dirige droit vers un décalage de livraison.
Mais ça peut être des commandes annulées, datant de plusieurs semaines déjà. Le mandataire les récupère en juillet et sait qu'ils partiront très vite.
Mais ça peut être des commandes annulées, datant de plusieurs semaines déjà. Le mandataire les récupère en juillet et sait qu'ils partiront très vite.