Faire le POINT sur les commandes MANDATAIRE

DIFFCAR

commande : 29/11/16
livraison initiale : mi mars
retardée au : ??

Je vais refaire un point avec eux. Mon véhicule m'ayant lâché j'ai une voiture de location.

J'espère que mon 3008 Gt Line hdi120 EAT6 ne va plus tarder mais je n'y crois pas trop.

Salut Altiligerien
T'es de la Haute Loire? Moi aussi
J'suis tjrs en attente de mon GT LINE 120HDI EAT6 commandé chez un mandataire le 29/11.

Oui salut je suis un pur de la haute Loire lol...
Suis à côté de brioude
T es passé par quel mandataire?

Bonsoir,

J'arrive sur ce forum, ma 3008 à été commandée chez autojm le 4 octobre, aucune nouvelle ce jour !

Commande du 4 octobre chez auto jm

3008 allure Hdi 120 EAT 6
Gris artense, intérieur gris guerande
Barres de toit, recharge smartphone

Appel autojm le 7 octobre pour me dire de supprimer le grip control et galette compris dans le prix car ça retarde de 2 mois la livraison
Je fais rajouter une roue secours 18 à mes frais
Date limite de livraison 31 janvier
Le 5 janvier, appel et copie lettre mandataire italien à Turin indiquant 2 mois de retard, date limite de livraison le 1 avril
Aucune nouvelle le 29 mars

Je pense que la voiture arrivera en juillet, il va bien y avoir un courrier indiquant un nouveau décalage de 2 mois. Autojm me dit qu'ils m'appèleront quand ils aurons des nouvelles.
Je me suis dépêché pour passer ma commande avant sa sortie officielle et je vois que celles venant d'Espagne sont déjà en livraison, commandées 45 jours après la mienne

J'ai laissé le grip control pour l'avoir fin janvier alors que c'était compris dans le prix
Je me suis bien fait avoir
Ni grip control, ni 3008
Heureusement que je n'ai pas revendu mon Audi Q3

Oui salut je suis un pur de la haute Loire lol...
Suis à côté de brioude
T es passé par quel mandataire?

Salut
Voir mon post plus haut. Je suis passé par Diffcar.
Je ne suis pas très loin de Brioude non plus.
On ira boire un verre quand on aura nos bolides... un jour

Salut à tous

Commande d'un 3008 GT Line 130PT EAT6 (TO - Attelage RDSO) le 28/11/16 chez Emotors Troyes... Très bon contact avec le commercial... Livraison prévue avec un délai de 5 mois (avec une marge de 5 semaines, du moins c'est ce que stipule le contrat), ce qui devrait amener à une livraison entre fin Avril et début Juin.

Fin février, coup de théâtre : en me connectant sur mon compte (sur leur site), je m'aperçois que ma livraison est décalée à début Octobre !!!
Pas un coup de fil, encore moins de courrier...

J'ai donc appelé le commercial qui m'a expliqué que les problèmes rencontrés par Peugeot (usine qui brûle entre autre...) faisait que du retard était annoncé par son interlocuteur (cc italien). Après une longue discussion j'ai compris qu'il n'avait en fait aucune visibilité et que cette date était (à mon sens) relativement farfelue ! Il s'est d'ailleurs excusé du désagrément dans un mail suivant notre conversation téléphonique, espérant au passage que nous aurions "une bonne surprise" quant à la date de livraison... Il en a également profité pour m'assurer que la reprise de mon ancien véhicule ne souffrira d'aucune décote.

En ce qui me concerne, bien que très impatient de conduire mon nouveau "jouet", je me dis que cela va peut être m'éviter les problèmes de jeunesse (capot qui vibre / mal ajusté / etc...)

En attendant, je vais continuer à venir lire le forum tous les jours, comme je le fais depuis 4 mois et surtout en espérant ne pas le faire encore pendant 6 autres !!!

@++

Salut
Voir mon post plus haut. Je suis passé par Diffcar.
Je ne suis pas très loin de Brioude non plus.
On ira boire un verre quand on aura nos bolides... un jour

J ai l impression que les mandataires et donc les cc étrangers sont servis en derniers!

petit rappel de ma commande
allure 1.6 165ch eat6 gris artence toit noir barre de toit
commandé le 28/02/2017 livraison vers le 15/09/2017
commande faite aupres d un ami mandataire independant
cc en espagne

je ne pense pas que peugeot delaisse les cc etrangeres
peugeot a besoin de vendre partout en europe
plus il y a de vehicules en espagne ou en italie plus ca fait vendre je pense

Je viens d'avoir Autojm, les nouvelles sont bonnes en provenance de l'Italie

Les commandes de début septembre arrivent enfin
Pour une commande passée aujourd'hui, on est à fin décembre mais on devrait être livré avant

Il ne faut pas être pressé, ça risque de s'accélérer à partir de mai avec la montée de la production

Seule consolation : le prix a augmenté depuis la commande et on aura probablement des véhicules mieux finis

Pour une commande passée aujourd'hui, on est à fin décembre mais on devrait être livré avant

Il ne faut pas être pressé, ça risque de s'accélérer à partir de mai avec la montée de la production

Seule consolation : le prix a augmenté depuis la commande et on aura probablement des véhicules mieux finis

Bonne Nouvelle mais j attends confirmation par auto confiance....

Si les infos d'AutoJM sont bien réelles et je ne vais pas les mettre en doute elle me rendent un peu le sourire.Donc si les commande de septembre arrivent en avril celles d'octobre vont peut être arriver pour mai.

Ça y est, ma 3008 hdi 120 Eat6 quitte les usines Peugeot, direction Italie pour revenir chez Autojm à côté de Sochaux.
Livraison sous 15 jours
6 mois 1/2 d'attente en tout, achat 4 octobre pour livraison fin janvier.

Ça va arriver aussi chez autoconfiance si ils ont passé commande dans les temps

Bonjour,
contact avec la concession italienne hier.
"Je suis désolée mais pour le moment nous n'avons pas encore de nouvelles sur la semaine précise de livraison (de l'usine à la concession).
Mais si il n'y a pas d'incident en usine, cela devrait être en milieu de mois."

Plus une petite semaine pour ramener la voiture en France. Ça devrait être bon d'ici fin avril.

Bonjour,
contact avec la concession italienne hier.
"Je suis désolée mais pour le moment nous n'avons pas encore de nouvelles sur la semaine précise de livraison (de l'usine à la concession).
Mais si il n'y a pas d'incident en usine, cela devrait être en milieu de mois."

Plus une petite semaine pour ramener la voiture en France. Ça devrait être bon d'ici fin avril.

Et chez quel mandataire tu as commandé ?

#guiferandriel

Bonjour.
C'est quand même étonnant qu'il n'ont pas de date plus précise à mon avis ça se dirige droit vers un décalage de livraison.

#guiferandriel

Bonjour.
C'est quand même étonnant qu'il n'ont pas de date plus précise à mon avis ça se dirige droit vers un décalage de livraison.
Je ne sais pas, son discours n'allait en ce sens. Dans nos échanges par le passé, elle n'avait pas hésité à me dire qu'il y aurait du retard.
Enfin je verrai bien...

J'ai consulter le site Auto JM aujourd'hui il a deux 3008 GT an arrivage pour le 30/07/2017 ce qui fait quatre mois de délais et mois qui attend celui que j'ai commander mi-octobre.Que penser?

Mais ça peut être des commandes annulées, datant de plusieurs semaines déjà. Le mandataire les récupère en juillet et sait qu'ils partiront très vite.

Mais ça peut être des commandes annulées, datant de plusieurs semaines déjà. Le mandataire les récupère en juillet et sait qu'ils partiront très vite.

Pour informations j ai recu un mail de reponse d auto confiance suite a ma enieme demande :
"Bonjour Monsieur ,

Nous avons eu un com­pte rendu hier de la part de notre conce­ssionnaire/fournisse­ur PEUGEOT. Le const­ructeur prévoit la production des véhicu­les courant du mois de juin pour les com­mandes passées entre Septembre et Octob­re. C’est une inform­ation encourageante pour tous.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avo­ns une autre précisi­on. Votre choix sera respecté si toutefo­is cette indication ne vous satisfait pas

Nous apportons une grande rigueur au sui­vi de toutes nos com­mandes. Nous vous re­nouvelons notre vif souhait de vous livr­er au plus vite"

On m avait indiqué semaine 33 il y a un mois....
En un mois le delais a reduit de 8 semaines environ...
En esperant que le delai se reduise encore un peu...
Si c est juin ca fera quand meme 9 mois d attente...le temps d une grossesse....

Bonjour à tous
Moi aussi je commence a désespérer et même de perdre patience.
Mon 3008/2 est maintenant prévu pour juillet 2017 pour une commande en novembre 2016, ça commence a faire beaucoup comme délai !

Effectivement c'est une possibilité.

Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.
Soit un mois d'avance sur la date initiale ! Génial !