Faire le POINT sur les commandes MANDATAIRE

Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.
Soit un mois d'avance sur la date initiale ! Génial !

Provenance Espagne ou Italie ?

Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.

Super pour vous et moi je vais garder ma boite aux lettres à l’œil on ne sais jamais!!!

Super ! Content pour toi.
C'est rassurant de voir qu'autojm livre ses 3008 :love:

Rassurant aussi de voir des 3008 chez AUTOJM et leur fournisseur italien:

https://www.facebook.com/locautodue/posts/1895782624036649:0

https://www.facebook.com/locautodue/posts/1895782700703308:0

https://www.facebook.com/AutoJm25/posts/1329214450488990

;)

Des nouvelles d'autojm ce jour (Inès)

La plupart des 3008 eat6 venant d'Italie avec pour date de livraison fin janvier, repoussè fin mars, arriverons chez auto jm fin avril
Toutes les voitures achetées début septembre avec livraison fin décembre sont livrées, sauf des GT

C'est plus rapide pour les boites manuelles
150 véhicules prévus fin janvier en arrivage imminent, patience ça arrive

Ça semble devenir bon !!! Mais mon mandataire ne me donne pas d infos ... peut être veut il me faire une bonne surprise !!!

Si des nouvelles ce matins pour me dire ......... pas ne nouvelle ! :pt1cable:

Sont quand meme forts en terme de communication. ...!
Deja que la communication est pas top chez les cc nationaux alors je n imagine meme pas au niveau des cc internationaux...(pour les mandataires)

Bonjour,

Commande le 09/12/2016
Allure EAT6 1.6 HDI 120cv
Blanc banquise

Via Garage Peugeot FR qui achète à un garage Peugeot Espagnol

Kdo : attache remorque + roue de secours

Livraison le 06/04/2017

Bonjour Getget
peux-tu me faire savoir si AUTO JM,en raison du retard de livraison,t'as demandé d'annuler le contrat initial et de signer un autre avec de nouveaux délais?Ma livraison était prévue fin mars.Nouveau contrat non signé avec report au 30/6.Aucune nouvelle d'AUTO JM...
Amicalement

Bonjour,

Commande le 09/12/2016

Via Garage Peugeot FR qui achète à un garage Peugeot Espagnol
Et malgré cette "partie de billard à 2 bandes", la bagnole est moins chère qu'en achat direct chez le garage Peugeot Fr ? :pt1cable:
Nous vivons une époque formidable... [:xtof73:8]

Bonjour Getget
peux-tu me faire savoir si AUTO JM,en raison du retard de livraison,t'as demandé d'annuler le contrat initial et de signer un autre avec de nouveaux délais?Ma livraison était prévue fin mars.Nouveau contrat non signé avec report au 30/6.Aucune nouvelle d'AUTO JM...
Amicalement
Alors ça c'est étonnant, nous sommes plusieurs à avoir été dans le même cas, et avoir eu la fameuse lettre recommandée début février indiquant le retard de 2 mois avec un avenant à signer et renvoyer.
De plus aujourd'hui encore j'ai eu un mail de Stéphanie pour me tenir informé. Je suis tjs resté en contact avec eux sans problème.

Bonjour Getget
Amicalement
Non car je n'ai pas eu de retard mais de l'avance. Ma voiture était prévue pour le 15/05 et après un premier appel pour me dire qu'il n'y aurait pas de retard, la commerciale m'a rappelé pour me dire qu'il y aurait certainement un mois de plus. Trois semaines après, un autre appel pour me dire qu'elle entrera en production début avril et enfin courrier dix jours après pour m'annoncer la livraison le 17/04.

Bonjour,
d'ailleurs BYE je ne comprends pas trop des explications.
"Nouveau contrat non signé et report au 30/06 sans informations".
Fais nous l'historique.
Date de commande, date de livraison initiale, date ou tu as su qu'il y aurait du retard,...
Je ne vois pas pourquoi Toi tu n'aurais pas eu de lettre AR avec l'avenant à signer. Tu l'as eu mais tu n'as pas signé ? Retardée quand même ? Je ne comprends pas.
Moi,
commande le 28/10
livraison prévue le 28/02
lettre avec avenant le 03/02 pour livraison repoussée au 28/04
contacts réguliers avec la commerciale.

mail recu de Emotor qui me harcelait depuis 1 mois suite a une demande de devis sans avoir laisser mon tel mais c des malins..

donc ce matin suite a un eme mail je reponds que vu leur delai j ai passé commande ailleurs.. reponse d emotors :

Bonjour ,

Bon courage pour le délais ,

Cordialement ,

MDR !

Tu as un peu raison de te méfier de ces gens là. Pour ma part commandé le 25/10 délai annoncé fin-janvier, puis délai revu à la hausse sortie S12 pour livraison Mi-avril. Dernière nouvelle sortie usine S21 pour livraison mi-juin :cry: :cry: J'hésite à annuler car j'avais négocié une location de véhicule, qui devenait gratuite en cas de retard. Donc pour l'instant je roule gratos!

mail recu de Emotor qui me harcelait depuis 1 mois suite a une demande de devis sans avoir laisser mon tel mais c des malins..

donc ce matin suite a un eme mail je reponds que vu leur delai j ai passé commande ailleurs.. reponse d emotors :

Bonjour ,

Bon courage pour le délais ,

Cordialement ,

MDR !

Commande d'un GT Line 120cv eat6 le 10/12 par grand nord auto pour une livraison en s9 et report sans aucune visibilité.

Bonjour a tous
Commande d un 3008 GT Line 165 thp
Chez Elite auto saint Fons.
Le commercial a ete direct et franc :
Remise de 18% = attendre jusqu en janvier 2018 si commandée en avril!!
...je ne sais quoi faire...malgré ma patience et meme si ce n est peut etre pas mieux ailleurs..ca fait long!

[quotemsg=24179,174,104135]Bonjour a tous
Commande d un 3008 GT Line 165 thp
Chez Elite auto saint Fons.
Le commercial a ete direct et franc :
Remise de 18% = attendre jusqu en janvier 2018 si commandée en avril!!
...je ne sais quoi faire...malgré ma patience et meme si ce n est peut etre pas mieux ailleurs..ca fait long![/quotemsg

Au moins il est honnête. Si c'est vraiment le modèle que tu veux et que tu es (très) patient alors pourquoi pas.

Moi perso je pense que je ne pourrais pas attendre aussi longtemps.

Bonne réflexion

...je sais ca fait long...mais 18% ...ce n est pas negligeable car meme en occas...c est + cher hein xd
Le seul probleme c est la revente de mon autre vehicule qui va encore prendre 1 an.

Avez-vous tenté une négociation chez un CC ?

Perso j'ai eu une excellente surprise. J'y suis allé pour choisir une couleur, je suis reparti avec un bon de commande.

Il y aura peut-être des véhicules collaborateur à cette date.
Certes 6 mois et moins que -18%, mais ce sera une piste potentielle

C est sur qu il y a des possibilités. ..mais pour ce qui est des nego avec les cc...c est du 5% pour l instant ...tu m etonnes ul y a 20x plus de demande que d offres ;)
En ce qui concerne les collaborateurs...je ne vois pas encore de thp 165 ...et les prix...au dessus de ce que propose un mendataire en neuf...ca fait quand meme reflechir.
Dur dur