Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.
Soit un mois d'avance sur la date initiale ! Génial !
Super nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.

Ça semble devenir bon !!! Mais mon mandataire ne me donne pas d infos ... peut être veut il me faire une bonne surprise !!!
Tous les mandataires ne sont pas logés a la meme enseigne...!

Si des nouvelles ce matins pour me dire ......... pas ne nouvelle !![]()
Bonjour GetgetSuper nouvelle pour moi ! Auto JM viens de m'adresser un courrier pour me dire que mon 3008 GT Line 165 THP est disponible chez eux à partir du 17 avril.
Et malgré cette "partie de billard à 2 bandes", la bagnole est moins chère qu'en achat direct chez le garage Peugeot Fr ?Bonjour,
Commande le 09/12/2016
Via Garage Peugeot FR qui achète à un garage Peugeot Espagnol
Alors ça c'est étonnant, nous sommes plusieurs à avoir été dans le même cas, et avoir eu la fameuse lettre recommandée début février indiquant le retard de 2 mois avec un avenant à signer et renvoyer.Bonjour Getget
peux-tu me faire savoir si AUTO JM,en raison du retard de livraison,t'as demandé d'annuler le contrat initial et de signer un autre avec de nouveaux délais?Ma livraison était prévue fin mars.Nouveau contrat non signé avec report au 30/6.Aucune nouvelle d'AUTO JM...
Amicalement
Non car je n'ai pas eu de retard mais de l'avance. Ma voiture était prévue pour le 15/05 et après un premier appel pour me dire qu'il n'y aurait pas de retard, la commerciale m'a rappelé pour me dire qu'il y aurait certainement un mois de plus. Trois semaines après, un autre appel pour me dire qu'elle entrera en production début avril et enfin courrier dix jours après pour m'annoncer la livraison le 17/04.Bonjour Getget
peux-tu me faire savoir si AUTO JM,en raison du retard de livraison,t'as demandé d'annuler le contrat initial et de signer un autre avec de nouveaux délais?Ma livraison était prévue fin mars.Nouveau contrat non signé avec report au 30/6.Aucune nouvelle d'AUTO JM...
Amicalement
J'hésite à annuler car j'avais négocié une location de véhicule, qui devenait gratuite en cas de retard. Donc pour l'instant je roule gratos!mail recu de Emotor qui me harcelait depuis 1 mois suite a une demande de devis sans avoir laisser mon tel mais c des malins..
donc ce matin suite a un eme mail je reponds que vu leur delai j ai passé commande ailleurs.. reponse d emotors :
Bonjour ,
Bon courage pour le délais ,
Cordialement ,
MDR !