faisceau de porte

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
:coucou: bonjour à tous,
je souhaite savoir si le connecteur rond au bout du faisceau électrique de la porte AV gauche est démontable ? Par démontable, j'entends: peut on défaire le caoutchouc et avoir accès aux broches électriques du connecteur rond ?
Je mets une photo pour exemple:

DSC00562.jpg


Merci de vos réponses :sol:
 


Cela se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (la grosse molette) et ensuite tu tires pour déboîter les broches, mais c'est hyper galère a remettre surtout pour les portes avant, je l'avais fait sur ma 1ère 605, j'avais jamais réussi a la remonter, obligé d'aller au garage pour la remettre, à cause des broches a bien faire coïncider, sans quoi certains lorsqu'ils n'y arrivent pas en vont jusque démonter la portière pour la remettre, mais c'est encore presque pire a réaliser comme méthode...
 

si toi, tu as galérer, alors c'est m^me pas la peine que je m'y frotte.
:coucou:
 

en fait,si je m'intéressais à celà, c'était pour trouver une alternative à ce pb : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Divers/mini-haut-parleur-sujet_32930_1.htm#t5863

je me suis dit que je vais brancher en parallèle 2 fils audio, et faire remonter ces fils jusqu'en haut de mon tableau de bord pour alimenter un tweeter que j'ai récupéré