Feu de recul et bip de recul

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
Bonjour a tous
J ai une question concernant mon 807
Quand je passe ma marche arriere mes feux
Ne sallume pas er le bip.bip ne fonctionne pas
Les ampoules ne st pas grilles mais je les ai change quand meme ..
A votre avis cela vient de quoi?
Merci de vos reponses
 

Bonjour a tous
J ai une question concernant mon 807
Quand je passe ma marche arriere mes feux
Ne sallume pas er le bip.bip ne fonctionne pas
Les ampoules ne st pas grilles mais je les ai change quand meme ..
A votre avis cela vient de quoi?
Merci de vos reponses


salut!! à mon avis c'est le contacteur qui est HS il se trouve sur la boite

@+
fred
 

Cc fred la boite de vitesse ?? Tu as une photo ? Faut que je retire le truc en tissu ?
 

le contacteur est sur le dessus de la boite, il faut certainement enlever la boite à air (avec le filtre à air) pour y accéder.
 


si, c'est vraiment du bricolage de base.
tu sais changer le filtre à air?
si oui, le boulot est presque fini, il suffit d'enlever les vis qui tiennent le restant de la boite en plastique, et tu as le capteur en dessous.
 

[:asphalt40:3] je ppeux te cjanger une ampoule te faire un poulet roti des lasagne un gateau mais chger le filtre a aire je declare forfait
 

si tu connais quelqu'un qui bricole un peu, sinon ça va vite monter en tarif chez peugeot
 

[:asphalt40:3] je ppeux te cjanger une ampoule te faire un poulet roti des lasagne un gateau mais chger le filtre a aire je declare forfait

On dirait une réponse écrite par ma femme !!!

:whistle:

Elle ajouterait juste : "je vais demander à mon mari de le faire" :lol:
 


ne te plaint pas, elle dit: "je vais demander", et pas "je vais dire à mon mari de le faire" :D
 

@807rose : oui, oui, je sais bien que tu es une femme ! Mais cette communauté d'expression avec mon épouse m'amuse !

@gege08 : cette variante existe aussi dans son vocabulaire ;)

:whistle:
 


bonsoir
pour le capteur ou puis je le commander ? qui peut m aider sur oscaro ya plein de ref je sais pas ce que je dois prendre ;;;;
merci :love: :love:
 



pour poursuivre le post: mon Ulysse me fait le coup de la panne de capteurs, mais c'est assez bizarre :
quand je passe la marche ar j'entends un bip long plus fort que le simple bip bip h'abituel
a la valise, je test et les 4 capteurs fonctionnent, et détectent bien les obstacles...

c'est apparu d'un coup, j'ai fais un reset BSI et pareil : un long bip fort et plus de bip bip des capteurs...
 



VIN signifie "Vehicle Identification Number".

En bon français le numéro de série ;)