feux diurne



c'est quoi que tu as mis exactement,alex?
C'est pas la mienne, t'es fou ! :lol: ça fait "too much" à goût. Moi pour les diurnes, j'ai juste des ampoules à leds 16 W, c'est largement suffisant. ;)
 


voila, j'ai reçu aujourd’hui mon kit hid
celui-ci : http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12652554

je reçois mon rcz seulement vendredi, mais pouvez vous me dire si il y a des chose à savoir pour l'installation sur le véhicule, si il y a quelque chose à démonter?

merci
 


j'ai essayer plusieur bandeaux mais sur la photo ils m'ont l'air plus puissant que ceux que j'ai essayer??
moi c'était avec des petites diodes mais la on dirait une lumière en continue un peu comme sur les audis qui ressemble a de petits néons.
 

voila, j'ai reçu aujourd’hui mon kit hid
celui-ci : http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12652554

je reçois mon rcz seulement vendredi, mais pouvez vous me dire si il y a des chose à savoir pour l'installation sur le véhicule, si il y a quelque chose à démonter?

merci


Prévois une scie à cloche de 25mm pour la découpe du cache en caoutchouc, c'est tout...
C'est du pllug & play...
 

hello un ptit retour ici car problème de santé enfin me revoilà en forme ...sinon pour dire que mes leds en diurne cree 22w clignote quand elles sont chaude ?
 


lut
une led doit etre hs

inverse les des fois ca suffit
BIN non rey les 2 marches impec mais apres une sorti de quelque km elle clignote en mode diurne apres allumage des feux de route ? peu etre encore les contacts a voir je vais regarder la douille si le contact est bien fait
 

Est que cela ce produit à n'importe quel moment de la journée?
C'est peut être parce qu'elle chauffe de trop, c'est le composant qui pilote les leds qui se met en sécurité thermique. regarde si tu peux tenir la main dessus.
 

BIN non rey les 2 marches impec mais apres une sorti de quelque km elle clignote en mode diurne apres allumage des feux de route ? peu etre encore les contacts a voir je vais regarder la douille si le contact est bien fait
C'est qu'elles sont en train de rendre l'âme, tu peux en racheter. Je viens d'avoir le même soucis avec mes 11w, j'ai eu beau redresser les contacteur, rien à faire, après des longs trajets ça clignotait de partout, même en les inversant.
Le problème avec ces leds, c'est qu'on a beau nous dire que ça chauffe pas, tu parles ! au bout de 15 min, elles sont brulantes ! et à long terme elles rendent l'âme.
 

Est que cela ce produit à n'importe quel moment de la journée?
C'est peut être parce qu'elle chauffe de trop, c'est le composant qui pilote les leds qui se met en sécurité thermique. regarde si tu peux tenir la main dessus.
ok je vais regarder cela merci a toi
 


et encore je dirais même que j'ai fais 500kms avec mes leds !!! donc suis un peu deg!!!
 

J'ai eu le cas, tout l'hiver pas de problème, lorsque les températures extérieurs ont dépassé les 20°C, elles se sont mises à clignoter. Les leds et l’électronique chauffent, comme elles se trouvent dans un espace confiné, l'électronique se met en sécurité et c'est sapin de noël.
 

mes ancienne 30w c'etais la bsi qui foutais la merde

car ca restais bloqué en veilleuse je crois


je roulais en diurne si passais dans un tunnel passage a la sortie elle ne basculais plus en position 21w avasi qu'a couper le moteur et redemarer et hop de nouveau 21w

des nombreux tes que j'ai fait peu affirmer que la bsi est tres chatouilleuse
 

mes ancienne 30w c'etais la bsi qui foutais la merde

car ca restais bloqué en veilleuse je crois


je roulais en diurne si passais dans un tunnel passage a la sortie elle ne basculais plus en position 21w avasi qu'a couper le moteur et redemarer et hop de nouveau 21w

des nombreux tes que j'ai fait peu affirmer que la bsi est tres chatouilleuse
la bsi , c' quoi rey ? merci
 





J'ai eu le cas, tout l'hiver pas de problème, lorsque les températures extérieurs ont dépassé les 20°C, elles se sont mises à clignoter. Les leds et l’électronique chauffent, comme elles se trouvent dans un espace confiné, l'électronique se met en sécurité et c'est sapin de noël.
tu as raison apres un test et bien quand la led et chaude elle beug !!!! bon la je crois que je vais leur envoyer un mail pour voir si y'a une garantie sinon la moi pas content du tout du tout :eek:
merci de l'info sinon c' sympas
 

Bizard !!! topled leur site tjrs en travaux donc impossible de leur envoyer un mail ???
 


il refait tout de A a Z

plus d'autre chose a coté

pour le moment il est en stand by concernant sa boutique
ok merci rey bin cela dur depuis un bout de temps quand meme ? bon bin je vais attendre alors pour voir si la garantie marche pour les leds ?
 

Je recherche des leds pour feux de jour puissante et fiable il paraît que les cree tienne pas ??
 

ha bon ou a tu lu que les cree tienne pas ?

ca tiens en tout cas bien plus longtemps que des smd

pour le moment y'a pas au dela de 80w
 

C'est ce que me dit les responsable technique des site qui vende les leds sinon les qu'elles tu a mis et ou tu les a pris ?