Feux diurnes : ampoule grillée et démontage


philv14 a écrit :
OK, maintenant je vois le problème et effectivement pour trouver la même chose en LED dur, dur !!!
Bonjour
L'ampoule en led se trouve assez facilement pour ma part sur http://www.piodistrib.com/culot-g4.html mais il faut garder le petit culot en plastique qui est sur l'ampoule d'origine .un peu de patience et le résultat est sympa ,bon courage
Je pense que philv14 a laissé tomber : comme il n'a pas trouvé d'ampoule, il a revendu son 3008 en septembre 2013 !! :lol:
 

Je pense surtout que nericing se donne beaucoup de mal pour dire le bien qu'il pense de son fournisseur. Qui a dit "c'est louche" ? :ange:
Cela dit, j'aimerais bien en savoir plus sur ce modèle.
Hélas nericing déterre ici, déterre en section 5008, et continue de poster sa [strike]pub[/strike] joie de vivre, sans répondre à mes appels pour une photo du rendu. :cry:
 

Je pense surtout que nericing se donne beaucoup de mal pour dire le bien qu'il pense de son fournisseur. Qui a dit "c'est louche" ? :ange:
Cela dit, j'aimerais bien en savoir plus sur ce modèle.
Hélas nericing déterre ici, déterre en section 5008, et continue de poster sa [strike]pub[/strike] joie de vivre, sans répondre à mes appels pour une photo du rendu. :cry:
Non nericing n'est pas un fossoyeur :pt1cable:

nericing, on t'aime, poste nous des photos STP [:chris34:6]
 

Je pense surtout que nericing se donne beaucoup de mal pour dire le bien qu'il pense de son fournisseur. Qui a dit "c'est louche" ? :ange:
Cela dit, j'aimerais bien en savoir plus sur ce modèle.
Hélas nericing déterre ici, déterre en section 5008, et continue de poster sa [strike]pub[/strike] joie de vivre, sans répondre à mes appels pour une photo du rendu. :cry:
Oui t'as raison, surtout que le directeur des ventes du site indiqué "Pio Distribution" s'appelle (ou se fait nommer) eric.ingignoux ... ( lien supprimé )

Vous voyez pas ? .... ericingignoux comme nericing (Sherlock Holmes a encore frappé !! :lol: :lol: )
 




Bonjour
Suite aux nombreuses réflexions sur mon compte .
Oui le lien que je propose ,c'est un site que je gère ,mais il n’empêche que je possède aussi un 3008 (et oui je peux vendre des ampoules led et aussi avoir un 3008!!!!!)et pour avoir vus le prix chez les concessionnaires je voulais vous en faire profiter ,mais je ne vous obligent en rien chacun est libre de venir voir ou pas !
Cordialement a tous
 

P.I. : messages de nericing ont été supprimés (mis dans plusieurs sections) pour pub déguisée