Feux led arrière 3008

forcement vu que l'on ne connait pas la provenance ni l'usine de fabrication, mais rien ne prouve non plus que ce soit de la mauvaise qualité.
 


Et ? ton post parle de pleins de LED différentes et alors ? l’intensité d'éclairage est différente de la qualité de fabrication et de la tenu dans le temps.
Ton post prouve pas qu'une soit disant marque est meilleur qu'un produit no-name.

Il existe d'ailleurs énormément de produit qui sont vendu en no-name et on retrouve exactement le même produit vendu par une grosse marque.
 

Bah si tu n'es pas content pas mes retours sur des ampoules LED acheter chez leclerc également et du même type.

Je te propose de les acheter et faire comme un retour avec des photos au lieu de critiquer mes réponses.

Et après toute les ampoules que j'au pu tester, il se trouver que plus tu prend du NO NAME, plus du prend à 98% de la MERDE.

Ceci est uniquement MON opinion et je t'engage à nous proposer ton avis avec des comparatifs.
 

va falloir ouvrir vos chacras les mecs, je critique pas ton retour qui est très intéressant. Je te dis juste que ça ne prouve en rien d'une qualité moindre de fabrication des marque no-name. Apres l’intensité d’éclairage c'est autre chose. il y a tellement de LED différentes pour une même catégorie.
 

Bah si tu n'es pas content pas mes retours sur des ampoules LED acheter chez leclerc également et du même type.

Je te propose de les acheter et faire comme un retour avec des photos au lieu de critiquer mes réponses.

Et après toute les ampoules que j'au pu tester, il se trouver que plus tu prend du NO NAME, plus du prend à 98% de la MERDE.

Ceci est uniquement MON opinion et je t'engage à nous proposer ton avis avec des comparatifs.

Opinion que je partage totalement .