Fiabilité du HDI

vous en raconté tous des conneries ; comme celui qui dit qu il normal de changer un embrayage a 135000 kilometres!!!j ai moi meme une mercedes de 330000 et je n ai jamais rien changer dessus a part un roulement de roue cette année ! il ne faut pas oublier les lois de la physique et conduire correctement. je pense que vous etes tous xxxxxx on parle pas comme dans un clip d'eminem ici :mad: :mad: xxxxxxx qui se croient meilleurs que les autres sur la route mais en fait vous ne connaissez rien du tout aux voitures et tout ce que ça implique(intelligence et respect des autres sur la route) ça commence par ça la durée de vie d une voiture !!! bande de dingues calmez vous un peu et vous verrez que vous arriverez toujours a destination et la voiture marchera plus longtemps!
 

vous en raconté tous des conneries ; comme celui qui dit qu il normal de changer un embrayage a 135000 kilometres!!!j ai moi meme une mercedes de 330000 et je n ai jamais rien changer dessus a part un roulement de roue cette année ! il ne faut pas oublier les lois de la physique et conduire correctement.

Si je peux me permettre 2 réflexions...
1 Ce n'est pas un forum où l'on ne croise que ds Parisiens qui "ne savent pas conduire"
2 Traiter les gens de connards de dingues etc ne va peut être pas te faciliter à nouer des contacts avec d'autres internautes.

Alors voici mon conseil: prends les clés de ta Mercedes, va faire un tour, calme toi et surtout oublie ce forum, par ce que des personnages comme toi, grossier et aussi peu respectueux, n'ont pas leur place sur FP

Bonne journée tout de même :coucou:
 

(intelligence et respect des autres sur la route)
Salut, je pense que la "bonne intelligence" et le respect doit être inconditionnelle du lieu.
Commence par respecter les autres dans la vie (tu nous montre le contraire ci-dessus), on verra sur la route ensuite !
 


1 Ce n'est pas un forum où l'on ne croise que ds Parisiens qui "ne savent pas conduire"

Même si je suis le premier à critiquer les parisiens, concernant la conduite ça concerne presque toute la France [:unclebens:8]
Il y a beaucoup de gens qui achètent des voitures neuves, les conduisent mal, les entretiennent pas et après pleurent que la voiture a des soucis. Biensur la fiabilité aujourd'hui n'existe plus, que se soit les voitures, ou les frigo. Mais pour avoir discuté avec pas mal de personnes travaillants dans les garages, ils constatent que sur les voitures neuves il n'y avait souvent pas d'entretien :D En revanche les voitures plus anciennes, beaucoup brillent !
par ce que des personnages comme toi, grossier et aussi peu respectueux, n'ont pas leur place sur FP

Salut, je pense que la "bonne intelligence" et le respect doit être inconditionnelle du lieu.
Commence par respecter les autres dans la vie (tu nous montre le contraire ci-dessus), on verra sur la route ensuite !

+1 :chinois:
 

vous en raconté tous des conneries ; comme celui qui dit qu il normal de changer un embrayage a 135000 kilometres!!!j ai moi meme une mercedes de 330000 et je n ai jamais rien changer dessus a part un roulement de roue cette année ! il ne faut pas oublier les lois de la physique et conduire correctement. je pense que vous etes tous xxxxxx on parle pas comme dans un clip d'eminem ici :mad: :mad: xxxxxxx qui se croient meilleurs que les autres sur la route mais en fait vous ne connaissez rien du tout aux voitures et tout ce que ça implique(intelligence et respect des autres sur la route) ça commence par ça la durée de vie d une voiture !!! bande de dingues calmez vous un peu et vous verrez que vous arriverez toujours a destination et la voiture marchera plus longtemps!


Il est mignon lui ! Il débarque sur le forum, et le premier message qu'il poste, c'est pour insulter les autres. Pour en montrer aux autres, il faut commencer par présenter correctement, en faisant des phrases construites (avec des points et des virgules) avec les moins de fautes possible, et un langage correct.
Sinon, que viens tu faire sur ce forum si tu roules en mercedes ?
 

bon, je fait un ptit deterrage!!!!! lol oui j'aime bien....

bon je possede un partner acheté rescement totalisant 240000 kilometre et tout va pour le mieux!!!!

le 2L HDi est vraiment excellent, poussif, souple, econome... bref excellent...