vous en raconté tous des conneries ; comme celui qui dit qu il normal de changer un embrayage a 135000 kilometres!!!j ai moi meme une mercedes de 330000 et je n ai jamais rien changer dessus a part un roulement de roue cette année ! il ne faut pas oublier les lois de la physique et conduire correctement. je pense que vous etes tous xxxxxx on parle pas comme dans un clip d'eminem ici
xxxxxxx qui se croient meilleurs que les autres sur la route mais en fait vous ne connaissez rien du tout aux voitures et tout ce que ça implique(intelligence et respect des autres sur la route) ça commence par ça la durée de vie d une voiture !!! bande de dingues calmez vous un peu et vous verrez que vous arriverez toujours a destination et la voiture marchera plus longtemps!
xxxxxxx qui se croient meilleurs que les autres sur la route mais en fait vous ne connaissez rien du tout aux voitures et tout ce que ça implique(intelligence et respect des autres sur la route) ça commence par ça la durée de vie d une voiture !!! bande de dingues calmez vous un peu et vous verrez que vous arriverez toujours a destination et la voiture marchera plus longtemps!

En revanche les voitures plus anciennes, beaucoup brillent !