Bonjour à tous. J' ai une petite question.
Voilà suite à un changement de bobine d' allumage sur ma 607 3.0 v6 de 2001 qui totalise 132000 kms, j' ai dut démonté Le collecteur d' admission d' air et en le retirant j' ai cassé une fiche d' arrivée d' air qui se situe sous le boîtier papillon.
Ma question est la suivante quelle est cette fiche et à quoi sert elle?
Merci.
Voilà suite à un changement de bobine d' allumage sur ma 607 3.0 v6 de 2001 qui totalise 132000 kms, j' ai dut démonté Le collecteur d' admission d' air et en le retirant j' ai cassé une fiche d' arrivée d' air qui se situe sous le boîtier papillon.
Ma question est la suivante quelle est cette fiche et à quoi sert elle?
Merci.
(c'est d'ailleurs une sorte d'araignée composée de plusieurs durites qui sont rassemblées entre elles et qui vont se fixer sur les deux caches d'AAC, sous le manchon d'arrivé d'air et sous le boitier papillon), j'y ai eu droit moi aussi, il y a peu
sinon cette durite sert à la réaspiration des vapeurs d'huile, tu peux la réparer avec du Chatterton, moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne, et pour l'instant ça tient
, et pour la marque de tes bobines, il faut prendre des Delphi, c'est la marque qu'utilise maintenant Peugeot, mais surtout, ne pas mettre des Sagem ou des Valéo, qui sont ni plus ni moins que des Sagem déguisées