Fin des 1.6 Puretech sur 508 ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
A priori, Peugeot ne proposera plus très prochainement de 1.6 Puretech sur 508 berline et SW. Le Puretech 225 n'est déjà plus disponible sur le configuration et le 180 devrait bientôt suivre. Restera donc que le 1.2 Puretech de seulement 130ch en essence.

Il va falloir qu'il accélère l'arrivée de l'hybrid 180 car çà commence à faire léger dans l'offre :(
 

Tout à fait. Le 180 ch et le 225 disparaissent de la gamme 508. Le 180 ch va disparaître de la gamme 3008 également.
A voir si c'est temporaire ou définitif...
J'ai bien fait de m'acheter une 508 gt 225ch du coup:ange:.
 


A priori, Peugeot ne proposera plus très prochainement de 1.6 Puretech sur 508 berline et SW. Le Puretech 225 n'est déjà plus disponible sur le configuration et le 180 devrait bientôt suivre. Restera donc que le 1.2 Puretech de seulement 130ch en essence.

Il va falloir qu'il accélère l'arrivée de l'hybrid 180 car çà commence à faire léger dans l'offre :(
Oui, Bruno, je l'avais indiqué dans la discussion sur les tarifs-CT de la 508. Plus de PT 180 ou 225 disponible à la commande, désormais
 


Oui, Bruno, je l'avais indiqué dans la discussion sur les tarifs-CT de la 508. Plus de PT 180 ou 225 disponible à la commande, désormais
j'avais pas vu, je m'en suis aperçu sur le configuration
 


Oui, pour l'instant. Sinon, on ne pourrait pas faire les 225 ch sur les 508 :spamafote:
Mais sur HY, on n'a pas de souci de CO², malus etc, donc ça aide
 

Bonjour à tous,

Merci pour ces informations !

Cependant, ceci est-il certain ?

J'avais déjà vu sur le configurateur il y a quelques mois que le 225 (je ne sais pas pour le 180) avait disparu mais il a été réintroduit peu de temps après, et si l'on va sur le site, le 225ch est toujours présent en GT Pack, ainsi que le 180 en GT :spamafote: :


PT180.jpg

PT225.jpg
 

On dira que le configurateur n'est pas encore à jour. Ou alors, la date du nouveau tarif n'est pas encore active et donc, on peut encore configurer quelques jours.
 





Non car tu es sur de l'occasion. Aujourd'hui, je pense que les ventes de 225 PT neuves sont rares de toute façon.
 

Lors d'un essais, la CC m'a affirmé que les essences au-delà de 130 CV seraient arrêtées dès septembre et que j'avais de la chance d'avoir une 180 CV car elle allait prendre de la valeur.
C'est toujours agréable à entendre.