à vrai dire, cette vidéo est coupée en 5 partie, regarde sur le côté![]()
Oui oui j'ai vu
Vous avez dit pire que pire
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
à vrai dire, cette vidéo est coupée en 5 partie, regarde sur le côté![]()
Vous avez dit pire que pire
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.

C'est le propre de la ConspirationQue de la mauvaise foi sur FP....![]()
Soyez un peu + ouverts !
Raconté comme ils le disent, ça parait tout à fait cohérent !
Non pas, j'essaie de m'en convaincre, mais faut imaginer qu'il y a des gens payés pour trouver ce genre de truc !![]()
Attendons 15ans et on detterre le sujet !![]()
.En Logan MCV 70cv...... tu es pas près d'y arriverMoi j'irais bien faire un tour dans l'aréna 51 voir ce qui s'y passe![]()

Que de la mauvaise foi sur FP....![]()
Soyez un peu + ouverts !
Raconté comme ils le disent, ça parait tout à fait cohérent !
Non pas, j'essaie de m'en convaincre, mais faut imaginer qu'il y a des gens payés pour trouver ce genre de truc !![]()
Attendons 15ans et on detterre le sujet !![]()
Moi je suis pour qu'on ne ressorte pas ce topic pendant dix ans comme le suggérait CD![]()
![]()
.
.
.Bah non, on n'aura pas pu faire de progrès dans 15 ans étant donné que la fin du monde aura eu lieu avant![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mais d'ici la on aura fabriqué la machine à remonter le temps, ce qui nous permettra de retourner dans les années 50 et d'éviter le pire.
![]()

le plus court rêgne de l'histoire.
)qui nous annonces çà, alors tant mieux.