FIn du monde 2012 ??

• Démarrée par Démarrée par CD
  • Date de début Date de début

J'ai écouté la part1 et une partie de part2... j'ai bien envie de continuer pour me marrer [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

En fait tout est prêt pour faire un Boeing qui fonctionne en anti gravité : silencieux, voyageant à mach2 en consommant moins d'énergie en Joule qu'un avion actuel.
Oui mais voilà la Conspiration fait tout pour empêcher sa sortie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Que de la mauvaise foi sur FP.... :non:
Soyez un peu + ouverts !
Raconté comme ils le disent, ça parait tout à fait cohérent !
Non pas, j'essaie de m'en convaincre, mais faut imaginer qu'il y a des gens payés pour trouver ce genre de truc ! :sweat:

Attendons 15ans et on detterre le sujet ! :whistle:

Soyez un peu + ouverts !
Non pas, j'essaie de m'en convaincre, mais faut imaginer qu'il y a des gens payés pour trouver ce genre de truc ! :sweat:

C'est le propre de la Conspiration :D :D :D
Il affirment qu'aujourd'hui des vaisseaux anti gravitation de 40m tourne sans aucun problème aux USA.... et comme c'est Dr tu dois dire Amen, il a tellement d'aplomb que tu peux que croire :whistle: :whistle: .

Moi j'irais bien faire un tour dans l'aréna 51 voir ce qui s'y passe [:unclebens:8]

Moi j'irais bien faire un tour dans l'aréna 51 voir ce qui s'y passe [:unclebens:8]
En Logan MCV 70cv...... tu es pas près d'y arriver [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Surtout qu'il te faut un modèle amphibie pour traverser la mer :o

Soyez un peu + ouverts !

L'espace temps s'est contracté [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Moi je suis pour qu'on ne ressorte pas ce topic pendant dix ans comme le suggérait CD :oui: [:unclebens:8]

Heureusement que dans 15ans on aura fait des progrès :o :o

Mais de la a dire que des vaisseau en anti gravité de 40m existe mais que la Conspiration étouffe la technologie et que du coup l'armée US se fait ch** a développer des avions d'attaque "classique". Comment dire..... c'est un peu gros non :whistle: :whistle: :whistle: .

C'est le principe de base de toute technologie :
1) ça marche sur le papier
2) ça marche en laboratoire sur de petites dimension
2) ça marche en laboratoire sur de grande dimension
3) ça marche sur des prototype en petites dimension
4) ça marche sur des prototype en grande dimension
5) ça marche pour le grand public

Je le fais en ultra condensé là [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Mais du papier au prototype il peut se passer des dizaines d'années ;) .

Bah non, on n'aura pas pu faire de progrès dans 15 ans étant donné que la fin du monde aura eu lieu avant :hello:

Mais d'ici la on aura fabriqué la machine à remonter le temps, ce qui nous permettra de retourner dans les années 50 et d'éviter le pire.

[:benigne:1]

Mais d'ici la on aura fabriqué la machine à remonter le temps, ce qui nous permettra de retourner dans les années 50 et d'éviter le pire.

[:benigne:1]

Youpi, fini les radars automatiques ! [:willimss] :D

Moi je dis en tout cas, celui qui sera élu en 2012 véra son rêgne court :bounce: le plus court rêgne de l'histoire. :pt1cable: [:bob113:4]
Sarko ne repassera pas où il se fera butter avant :sarcastic:
En tous cas, si ce n'est pas l'autre voyant 2 sous (satellite sur la France, couturier célèbre que j'ai Pacco Rabane, mais qui ne mérite pas d'être connu :( )qui nous annonces çà, alors tant mieux.

Un gros UP :bounce: :bounce:

Ils sont au taquets sur France4 [:cerruti] .... ils ont diffusé hier soir un reportage "21/12 2012 La conspiration de l'Apocalypse"
Ils est terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

La fin du monde est donc programmé pour le 21 décembre 2012 et ils passent en revu toutes les thèses plus ou moins farfelu annonçant la fin du monde [:nono le bo]
Bref si vous avez un peu de temps à tuer.... j'étais plié de rire devant [:nono le bo]

http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/

Si j avais su j aurais demander plus de credit a la banque . comme j aurais pas tout remboursé en 2012 . :lol: :lol: :lol:

Merde je pense a un truc , ceux qui ont commandé un RCZ , il vont en profiter que 2 ans :sweat: :sweat: :sweat:

En gros, si j'ai bien suivi leur reportage ainsi que la fin, tout ce qu'ils ont racontaient ne sont que des conneries ?

J'avoue être un peu désemparé

non, ce n'est pas des conneries, c'est la verité pure et dure.

a force de faire des conneries sur cette planete, fallait bien s'y attendre.

Il y a une pétition qui circule, pour faire retirer du calendrier 2012 le 21 décembre.
On est sauvé !!