fin du monde le 10/09/08

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:confused: c'est le 10/09/08 que des "savants fous" vont provoquer la fin du monde avec leur accelerateur de particules à Geneve (LHC) , faite vous confiance a ce genre d'innovation technologique ?
 



La dernière fois que j'ai entendu ça, c'est en 1999 lors de l'éclipse du soleil et il me semble que rien ne 'est passé [:unclebens:8]

Recherche Nostradamus pour donner un cour à Coco206 :whistle:
 

une eclipse c'est naturel alors que la , il voudrait recreer des trucs dont ils ne connaissent meme pas les effets (trous noirs , ...)
 

Bah ils installeront la lumière dedans et ça sera plus un trou noir [:bob113:3]
 

Au fait ça vous préoccupe tant que ça ces conneries de "fin du monde" ? Moi je m'en fous :) Mort, on ne peut plus rien savoir :D
 

Au fait ça vous préoccupe tant que ça ces conneries de "fin du monde" ? Moi je m'en fous :) Mort, on ne peut plus rien savoir :D
J'étais même pas au courant, je vient de l'apprendre et j'hésite à me lever demain matin [:nono le bo]
 

:confused: c'est le 10/09/08 que des "savants fous" vont provoquer la fin du monde avec leur accelerateur de particules à Geneve (LHC) , faite vous confiance a ce genre d'innovation technologique ?

il parrait qu'à cause de ça, la terre pourrait quitter son orbite, et dériver dans l'espace interstéllaire telle la lune de cosmos 1999 [:unclebens:4]
 

J'étais même pas au courant, je vient de l'apprendre et j'hésite à me lever demain matin [:nono le bo]

tu m'étonnes, quitte à creuver, autant que ce soit dans son lit, si possible en charmante compagnie [:unclebens:8]
 

:pfff: c'etait juste question de discuter d'un sujet d'actualite dont personne ne parle (apres bien des avancés technologique ont succites des questions pour finalement nous rendre la vie meilleure) ;)
 

J'étais même pas au courant, je vient de l'apprendre et j'hésite à me lever demain matin [:nono le bo]

Oué aller demain personne debout ! Profitons d'une dernière grâce matinée :lol:
Par contre si rien ne se passe alors je sais pas ce que mes profs vont penser du motif :whistle:

@ UB : Oh ça serait cool un petit voyage comme ça [:unclebens:8]
 

voilà ce qui risque de se passer demain
ne vous inquietez pas, vous ne souffrirez pas longtemps :eek:

[flash=425,344]
 

hum, a mon avis, il se rapproche du TOP 10, attention minen, tu as de la concurrence :lol:
 

:confused: c'est le 10/09/08 que des "savants fous" vont provoquer la fin du monde avec leur accelerateur de particules à Geneve (LHC) , faite vous confiance a ce genre d'innovation technologique ?

Allez visiter le cern à Genève. Enrichissant comme visite.
 



Ca fait trop peur ! :eek:
Nan franchement Coxwen tu pourrais faire gaffe à ce que tu diffuses :lol:

Par contre c'est quand même étonnant parce que je n'ai pas du tout entendu parlé de ce qu'il va se passer demain (je ne sais même pas quoi au juste) et de plus que ça se fasse malgré les "risques" prédits par scientifiques m'étonne. Pour avoir le droit de prendre cette décision, Genève est-il la Capital mondiale ? Le siège du pouvoir ? Faut m'expliquer un peu... :D
 

c'est à quelle heure leur essai, histoire que je sois debout lorsque ça arrive
ça serait bête de manquer ça après tout :D
 

il parrait qu'à cause de ça, la terre pourrait quitter son orbite, et dériver dans l'espace interstéllaire telle la lune de cosmos 1999 [:unclebens:4]
Je prépare mon
0039.gif
pour suivre ca a la télé [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Ca fait trop peur ! :eek:
Nan franchement Coxwen tu pourrais faire gaffe à ce que tu diffuses :lol:

Par contre c'est quand même étonnant parce que je n'ai pas du tout entendu parlé de ce qu'il va se passer demain (je ne sais même pas quoi au juste) et de plus que ça se fasse malgré les "risques" prédits par scientifiques m'étonne. Pour avoir le droit de prendre cette décision, Genève est-il la Capital mondiale ? Le siège du pouvoir ? Faut m'expliquer un peu... :D

j'ai fais quoi moi???? :lol:
 

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 






remarque, si on creve tous, on n'aura pas à voir l'équipe de france de foot se faire humilier demain soir
c'est peut être pas plus mal [:cerruti]