florilège d'emm...



Capture.JPG15..jpg

et voici le 807 a la fin du week end prochain
 


[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

tiens au fait jean luc, refile ton adresse en MP ;)

j'ai perdu l'enveloppe retour, j'avais aussi perdu ta clé mais retrouvé ce matin....... [:alvone:2] :lol:


je ne parle qu'aprés avoir vu, il n'est pas rare d'avoir un soucis de fap par exemple au départ ayant engendré une casse de turbo "gentille" (sans destruction totale et/ou visible de la turbine d'admission), d'ou les divers test de capteur et autre avant le remplacement

comme st thomas, je ne crois que ce que je vois, meme si des fois, j'ai du mal à croire ce que je vois....... :pt1cable: :whistle: :lol:
 

Salut !
Petite question encore ...
Hier soir ma voiture s'est encore arrêté (toujours la même chose).
J'aimerai savoir s'il y a un risque de continuer à rouler comme ça malgré le défaut moteur où s'il vaut mieux la laisser tranquille le temps qu'on réglé son compte au FAP ?
 







oui mais je prends mes momes de + en + souvent mais t'inquiéte je ne t'oublie pas ;)
 


par contre vinzjuxx, tu m'as mis en ignore liste dans les MP, je ne peux donc pas te donner les infos nécéssaire pour dimanche

faut que tu rectifie le tir l'ami!!!! ;)
 


aaaah merde je sais meme pas comment j'ai pu faire ça ! Excuse !
Bon, j'ai rectifié, j'attends tes infos !
 

tu leurs fait la bise, de la part de tonton philou :D :lol: :lol: :coucou:

t'inquiétes la derniére fois que je les ai vus, ils m'ont dit, pour noel on va dans le piscine de philou!!!

j'ai juste répondu euh........ non c'est pas possible, la piscine de philou sera sous la tente!!!!!!


tu as vu je l'ai bien écris "tente"..... :whistle: :lol:
 

t'inquiétes la derniére fois que je les ai vus, ils m'ont dit, pour noel on va dans le piscine de philou!!!

j'ai juste répondu euh........ non c'est pas possible, la piscine de philou sera sous la tente!!!!!!


tu as vu je l'ai bien écris "tente"..... :whistle: :lol:


c'est ça!!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 

Salut les copains,

je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mes problèmes.
En fait, le bruit de soufflerie + siffflement proviennent de la vanne EGR (encrasée ou HS).
Une fois la durite EGR bouchée, plus aucun bruit...
Y'a plus qu'à...

Merci encore à tous et en particulier à Cédric avec qui j'ai fait connaissance en live ce dimanche, super sympa, sérieux et super calé...
 

Erratum : rien n'est réglé puisque les super mécanos avaient confondu durite EGR et turbo ... Résultat : direction concession Fiat pour avoir un vrai verdict..