Bonjour à tous,
Je possède une 407 sw 2.0hdi bva achetée d'occase il y a quelques mois et son comportement m'interpelle un peu, aussi j'aurais deux questions :
1/ lorsque je freine ou décélère et ré-accélère il y a un temps de non réaction (environ 1 sec) ainsi je dois anticiper mes appuis sur l'accélérateur pour relancer la voiture au bon moment, petite précision seulement en dessous 2000/2200 tours, à haut régime pas de problème. Normal ou non ?
2/lors du passage d'un rapport en mode auto j'ai une perte de motricité immédiatement après l'enclenchement du rapport (environ 1 sec aussi) comme si la voiture s'essouffle puis ca part normalement, encore une fois seulement si le rapport est passé à "bas" régime (en dessous de 2200 tours). Normal ou non ?
C'est la première fois que je possède une boite auto (et une voiture aussi lourde !!!) donc peut être ces symptômes sont ils normaux ...
Merci pour réponses.
P.S: levéhicule est de 2006 et a 100 000 km
Je possède une 407 sw 2.0hdi bva achetée d'occase il y a quelques mois et son comportement m'interpelle un peu, aussi j'aurais deux questions :
1/ lorsque je freine ou décélère et ré-accélère il y a un temps de non réaction (environ 1 sec) ainsi je dois anticiper mes appuis sur l'accélérateur pour relancer la voiture au bon moment, petite précision seulement en dessous 2000/2200 tours, à haut régime pas de problème. Normal ou non ?
2/lors du passage d'un rapport en mode auto j'ai une perte de motricité immédiatement après l'enclenchement du rapport (environ 1 sec aussi) comme si la voiture s'essouffle puis ca part normalement, encore une fois seulement si le rapport est passé à "bas" régime (en dessous de 2200 tours). Normal ou non ?
C'est la première fois que je possède une boite auto (et une voiture aussi lourde !!!) donc peut être ces symptômes sont ils normaux ...
Merci pour réponses.
P.S: levéhicule est de 2006 et a 100 000 km