fonctionnement du bouton SOS

Bonjour cloelola,

Comment va votre femme un mois après l'accident ? Heureux que les blessures ne soit que "minimes"...

Bon rétablissement tout de même et bon courage pour l'attente maintenant :)
 

Bonjour cloelola,

Comment va votre femme un mois après l'accident ? Heureux que les blessures ne soit que "minimes"...

Bon rétablissement tout de même et bon courage pour l'attente maintenant :)
Merci Fantômas , pour votre préoccupation, il se trouve qu'un mois après l'accident mon épouse ressent toujours des douleurs ,au sternum un peu aux cervicales, elle va passer un scanner le 3 juillet , le médecin pensant que la radio n'a pas tout révélé.
Ensuite je n'ai pas d'autres choix que d'attendre osant espérer que je me positionne à la fin du goulot d'étranglement de la production,
Bonne fin de journée
 

Je réagis sur une remarque lue plus haut : l'active safety brake, s'il avait été présent n'aurait pas arrêté le véhicule. Mais est-ce que selon vous il aurait pu réduire la vitesse suffisamment pour limiter les dégâts et les impacts corporels ?
 

Je réagis sur une remarque lue plus haut : l'active safety brake, s'il avait été présent n'aurait pas arrêté le véhicule. Mais est-ce que selon vous il aurait pu réduire la vitesse suffisamment pour limiter les dégâts et les impacts corporels ?

Ca dépend de comment a réagit Cloelola, si il a freiné immédiatement ou a eut un moment de surprise face à la situation (ca peut se jouer à 1 sec voir moins), de la manière dont il a freiné aussi. Donc au final c'est très dur de savoir si l'active safety break aurait put faire mieux ou pas.
 

Merci Fantômas , pour votre préoccupation, il se trouve qu'un mois après l'accident mon épouse ressent toujours des douleurs ,au sternum un peu aux cervicales, elle va passer un scanner le 3 juillet , le médecin pensant que la radio n'a pas tout révélé.
Ensuite je n'ai pas d'autres choix que d'attendre osant espérer que je me positionne à la fin du goulot d'étranglement de la production,
Bonne fin de journée

Prompt rétablissement à MME !

Bonne journée ;)
 


bonjour a toutes et tous,

Oui hier je me suis posé ces questions sur le temps de freinage. je suis réglé sur distance moyen je crois (entre long et cours en gros) et je trouve que l'active safety break réagit bizarrement sur mon véhicule...Parfois il m'alerte en rouge relativement loin et parfois je suis très prêt d'un autre véhicule et...pas de réaction d'alerte ? peut etre parce que je n'accélère + ou...bref je me pause des questions sur le fonctionnement. Avant en doublant parfois j'avais l'alerte et la je ne la voit +...Peut être que je déboite un peu avant...(il me semble bien que non) ou le fait du clignotant ou....bref j'ai parfois l'impression qu'il ne fonctionne pas forcement...Ou la vitesse doit jouer ? Bref je vais chercher si il y a un post sur le sujet.

Cdlt

JJ
 

L'ordinateur doit réaliser quelques calculs sympathiques en prenant en compte une foule de paramètres (accélération des 2 véhicules, trajectoire, vitesse, distance, etc.).

C'est comme le fonctionnement du régulateur adaptatif sur route normale, avec véhicules qui se croisent dans les courbes. Comment fait-il pour ne pas freiner comme âne en détectant une voiture "foncer" sur nous ? Ca me laisse assez admiratif.
 

re,

Merci pour votre réponse. Je reste un peu sceptique sur cette fonction car vendredi soir je crois, j'ai essayé de le faire réagir, j'étais au cul d'un véhicule, le pied au dessus du frein près a appuyer mais....pas de réaction au compteur....petite vitesse peut etre ? C'est assez bizarre car au début ou j'ai eu le véhicule j'ai vu le message rouge freiner et la sonnerie plusieurs fois mais depuis un moment + rien (environ 9000kms)

Il y a un sujet sur l'active safety break ? Je n'arrive pas a trouver

D'avance merci

Cdlt

JJ

PS bon courage et bon rétablissement a l'épouse de cloelola
 


Je viens de voir ce sujet et ça me rappelle l'accident que nous avons eu sur l'autoroute dans ma jeunesse, la voiture a glisser sur une plaque de verglas sur l'autoroute , on a taper la rambarde et finis sur la BAU.

edit modo : pas de 'conseils' frisants l'arnaque à l'assurance. Dans le doute, propos effacés. Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

Je viens de voir ce sujet et ça me rappelle l'accident que nous avons eu sur l'autoroute dans ma jeunesse, la voiture a glisser sur une plaque de verglas sur l'autoroute , on a taper la rambarde et finis sur la BAU.
[...]
C'est une arnaque à connaitre effectivement pour celui qui voudrait frauder les assurances :voyons:

edit modo : post cité édité
 
Dernière édition par un modérateur: