*FORUM* -- forum 206 tuning ????

deurf

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
47
0
0
salut à tous !
Bon kes kiss pass sur notre forum tuning ? impossible d'y accéder depuis plusieurs jours !
Flo les Apaches font encores des leurs ??? fait intervenir la cavalerie... :lol:
Bon sérieusement on est combien à venir ici en attendant ? allez faites un petit signe...
début de la liste :
Deurf :wink:

moi aussi jsuis là !!!
hey erwan t'as po mes notes de la dernière fois???
et pour les cours microsoft c'est quand tu veux pour les prendre!!!!

moi aussi jsuis là !!!
hey erwan t'as po mes notes de la dernière fois???
et pour les cours microsoft c'est quand tu veux pour les prendre!!!!

vii viiiii, tu as laissé ton bloc note chez moi !!!!! c'est malin :-D :-D
bah j'te le rend quand on ce voi pour les cours microchiot ;-)

Demandez à BB qu'il vous refasse un forum tuning 206 en attendant que l'autre re-ouvre.

ben crée en un lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

attendez serieux je penses k'il y a eu trop de requete c pr ca donc l'hébergeur a hop fermé

Qu'il ferme un autre forum mais pas celui là. On aurait pu nous demander notre avis ou nous prévenir à ce moment là.

Bon, on va reprendre calmement :

Apparemment (on attend confirmation) il y aurait eu beaucoup trop de requetes sur le forum 206 et l'hebergeur a donc decider de couper l'acces au site. Je ne sais pas combien de requetes ont ete faites, ni combien sont autorises par le contrat d'hebergement.
BB a contacté l'hebergeur afin d'avoir plus d'infos.

En attendant, il a proposé de réouvrir la section "206 tuning" ici, mais cette solution ne pourra être que temporaire sous peine de mêmes conséquences avec forum-peugeot.

Enfin, la semaine prochaine, je devrais avoir moi aussi un hebergement PRO. D'après ce que m'a dit BB sur les stats de fréquentation du forum 206, cet hébergeur serait "compatible" en termes de prestations avec ce qu'on en attend. Donc si pas de solution définitive n'a été trouvée d'ici-là, je pourrai sans problème héberger l'intégralité du forum 206 sur mon espace...

Voilà où on en est :)

Bon au moins c clair !!! mais c abusé tous ces pb !
Sonic SG nous sauvera ptetre la mise... Ah ces VW, nivo fiabilité y'a pas à dire ! lol

Deurf

alors trop de requete le nbre maxi etait de 150 000 par jiour il me semble
ce qui est énorme en regard de la fréquentation réelle du forum...
BB m'a parlé de 100000/jour en moyenne quand tout était sur l'ancien hébergeur
Si c'est passé d'un coup à 150000, ca vient peut-être de la trop grande dispersion des rubriques (trop de catégories ==> plus de requêtes nécessaires pour faire le tour des posts :? )

Moi aussi, tj présent et c chiant cette histoire!!!! :cry:
Trop de rubriques??? Bein o moins, c t trés clair.
Bravo Flo! :wink:

Allez, je part planter une fléche dans tout ces Apaches! :lol:
Qui vient en guerre avec moi? J'doit avoir un pistolet à eau et une boite de pétard. ça fé mince! :lol:

alors trop de requete le nbre maxi etait de 150 000 par jiour il me semble
ce qui est énorme en regard de la fréquentation réelle du forum...
BB m'a parlé de 100000/jour en moyenne quand tout était sur l'ancien hébergeur
Si c'est passé d'un coup à 150000, ca vient peut-être de la trop grande dispersion des rubriques (trop de catégories ==> plus de requêtes nécessaires pour faire le tour des posts :? )

je penses aussi ke c ca sonic

ben moi aussi ca me fait c.... car je me casse le c.. pour faire un site correct et y a toujours une c..... quelle part. J'espere que vous avez decode les C :lol:

sois poli p'tit chef :P

C'est clair que c'en ennnuyant que notre forum à nous ne fonctionne pas, mais j'ai confiance en Flo et les autres modérateurs !

Alors je pense que il faut prendre notre mal en patience, zen soyons zen 8)

De plus Flo devait faire la MAJ, mais toujours rien :?

Alors comme je m'ennuie sans le forum, je traine et dépense des sous (que j'ai po !)

Allez tous haut et fort : VIVE LE 206TUNING !

@+

Ptin j'ai dépassé les 1 417 100 visites today, sur mon site, et mon forum ne marche plus non plus mé ça doit etre un problème moins grave!
Et le problème viens de chez www.webdonline.com !

Ben ça fait plaisir de vous retrouver! 8)

On est peut-être pas totalement chez nous ici, mais en attendant... Ceci dit, ce serais bien que ça change très vite, le forum 206tuning manque un maxx :evil: :cry:

@+

Dany

:x
censure.bmp
:twisted: de
censure.bmp
pour trouvé le forum gdu mettre pres d'une semaine
censure.bmp
alors c pour bientot le forum 206tuning ???