Forum MesDiscussions.net : vos questions

:coucou:
Moi je n'ai qu'une fenêtre de promotion lors du login sur le FP.
Je suis sous iOS 5.1.1 avec Safari.

Normalement les navigateurs actuels disposent de la fonctionnalité "popup  blocker".
Quelle plateforme utilises-tu ? système d'exploitation, navigateur, les versions, ...
As-tu un pare-feu et un anti-virus actif et à jour sur ton poste ?


Pour la culture générale, voici une explication des origines du mot spam:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • STOP aux spams
 

[:phoenix 69:1] pour l'ergonomie.
Je comprends bien que le bureau des plaintes n'est pas très vendeur, mais il fait également parti de la vie du forum, un lien plus facilement accessible serait une bonne chose.
Personnellement, j'ai du chercher durant de nombreuses seconds (voir minutes) alors que je connais son existence. Pour un nouveau c'est probablement encore plus difficile !



[:sniper:4]
 

[:phoenix 69:1] pour l'ergonomie.
Je comprends bien que le bureau des plaintes n'est pas très vendeur, mais il fait également parti de la vie du forum, un lien plus facilement accessible serait une bonne chose.
Personnellement, j'ai du chercher durant de nombreuses seconds (voir minutes) alors que je connais son existence. Pour un nouveau c'est probablement encore plus difficile !



[:sniper:4]
Le topic est scotshe en gras sur le haut de la rubrique, donc bien visible de tous :chinois: .
Sauf que la j'ai merdé où il y a un bug [:nono le bo] .
Bref ça va être règlé.
 


lut

depuis ce matin j’arrête pas de recevoir des avis de dépôt de nouveaux qui date de X jours

ce midi en ai viré 77 d'un coup

et ce soir ca continu


ca viens de quoi ? :confused:
 


le service mail était arrété sur le serveur depuis plus d'une semaine, bref, il y avait un paquet de mails dans la queue :whistle:

tout fonctionne normalement donc, pas de bug :)
 





tu envoies un mp à un admin en détaillant ta demande, normalement ça ne se fait pas sur FP :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • désinscription
 

Salut,

Désolé de poser cette question qui a déjà dû être formulée mais je ne parviens pas à trouver la réponse.

C'est tout simple : où se trouve le fameux "marquez tous les sujets comme lus" ?
J'ai beau le chercher, j'arrive pas à y mettre la main dessus (enfin surtout le pointeur de la souris ^^ )
 

A coté de l'endroit où tu as tes favoris, tu as un marteau et tout marquer comme ancien. ;)
 


oui, et en image :
MARQUERCOMMELUS.jpg
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • "marquez tous les sujets comme lus"
 

:coucou: à tous

après quelques perturbations assez pénible, tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir, même de la Réunion ça fonctionne nickel :bounce:

merki les chefs :D :D
 

ggrrrrrr!!! entre 30/45 secondes pour avoir la page :pt1cable: c'est pénible :sweat: :sweat: :sweat:

tiens je vais en profiter pour aller me baigner [:francis:1]
 


:coucou:
ce matin a 09h00 c'était encore la "M...e" maintenant ça va mieux mais c'est vraiment chiant
[:kham:7]

bonne baignade
 

Effectivement un mieux sensible ? pourquoi ? je pense qu'a force de râler ça aide !! merci !! :coucou: