Forum MesDiscussions.net : vos questions

Perso je n'ai aucun souci de rapidité sur le forum, notez les heures à laquelle ça vous arrive svp :chinois:
 

ben pour moi, ça fait 3 jours que ça rame par moment quelque soit l'heure de la journée

c'est complétement aléatoire ;)

mais là c'est niquel :bounce:
 


ça me l'a fait cet aprém vers 14h00 et maintenant c'est nikel ;)

c'est trés aleatoire comme le dit ced ;)
 






Étonnant, car je suis connecté au forum depuis 6h45 et je n'ai aucun souci de rapidité :heink:

samedi, j'étais à Lyon, connecté chez Free et de temps en temps ça déconne, vendredi en Suisse tout était ok, je ne connais pas le FAI et aujourd'hui, à Lille connecté à orange, tout est normal :confused:
 














:coucou:

moi j'ai un petit soucis concernant les MP

avec certains membres, j'ai plus de 5 pages sur le meme MP et aucun soucis

mais avec d'autres notamment yann, des fois au bout de 3 ou 4 messages, j'ai un message

"afin de prévenir les tentatives de flood, vous ne pouvez pas poster plus de tant de messages" alors que le nombre indiqué n'est pas atteint


donc si y'a moyen d'y faire quelquechose, ça serai vraiment bien car biensur c'est au moment de la validation du MP que le message apparait et donc obligé d'ouvrir un autre MP et de retaper tout le message, galére quoi


merki d'avance pour votre taf :chinois:
 

:coucou:

moi j'ai un petit soucis concernant les MP

avec certains membres, j'ai plus de 5 pages sur le meme MP et aucun soucis

mais avec d'autres notamment yann, des fois au bout de 3 ou 4 messages, j'ai un message

"afin de prévenir les tentatives de flood, vous ne pouvez pas poster plus de tant de messages" alors que le nombre indiqué n'est pas atteint


donc si y'a moyen d'y faire quelquechose, ça serai vraiment bien car biensur c'est au moment de la validation du MP que le message apparait et donc obligé d'ouvrir un autre MP et de retaper tout le message, galére quoi


merki d'avance pour votre taf :chinois:

:coucou:

dans ce cas là, fais ton MP "long" sous wordpad et tu fais un copié/collé [:francis:1]
 

merci manu, mais tu n'as pas autre chose comme blague!!!!! :lol:


je t'ai connu bien meilleur :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

mais eeeuuuuuuhhhhhhhh !

ça t'évitera de le refaire trente six fois :kaola: :lol: :lol: :lol:
 

Alors ce bug et connu et on ne peut rien y faire, par contre ça vient tout simplement du fait que tu as plusieurs MP avec le même titre, suffit de changer de titre d'un des mp's avec titre identique et le problème est résolu ;)
 

merki m'sieur, c'est bon à savoir


en meme temps depuis un moment avec yann, le titre des MP est


"putain de flood"!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]


va falloir qu'on change ça alors et que je vide ma boite de MP, ça ne lui fera pas de mal :chinois:
 

je viens juste de me rendre compte qu'il existait une liste des contact sur le forum [:alvone:2] [:benigne:3] :lol:

impressionnant le nombre de personne qui m'ont dans leurs listes :eek:


http://www.forum-peugeot.com/user/contactlist.php?config=forum-peugeot.inc