Forum MesDiscussions.net : vos questions

Je ne retrouve plus la fonction "marquer tous les forums / messages comme lus".
Cette fonction est pourtant dispo sur aceboard (et le nouveau FP fonctionne un peu comme un forum aceboard). Peut être que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé :sarcastic:

Je crois que c'est sur la barre noir en haut, il y a un onglet action sur les drapeaux et il faut faire "tout marquer comme ancien".

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas ma signature en bas ???
Pourtant ca fait 3 fois que je le fais et ca marche pas :???:
La case Activer votre signature est cochée

Pourquoi est ce qu'il n'y a pas ma signature en bas ???
Pourtant ca fait 3 fois que je le fais et ca marche pas :???:
La case Activer votre signature est cochée
Je crois que c'est comme pour l'avatar. Qqun doit la valider. UB, Cerruti et peut être un modo.

ba oui mais ca fait trois fois je valide et tout et c'est comme si j'avais rien fait !!!!!!!!!

Perso quand j'ai changé... j'ai validé et plusieurs minutes après elle apparaissait.

ouais ba moi ca marche pas :fou:
c'est pas dramatique mais ca me soule

les url vers les sites perso interdites dans les signatures, et les admins ou les modos ne valident pas lorsqu'il y en a une (sauf pour certains sites triés sur le volet)
il existe un champ dans le profil pour renseigner son site web, site web qui devient accessible en cliquant sur la petite maison présente dans la barre d'outils des messages

pas de problème
je le précise, car il me semble que ce n'est pas actuellement indiqué dans les conditions d'utilisation du forum (on les mettra à jour sous peu...)

A propos des signatures, pour ma pomme c'est un peu pareil. Je l'ai fait depuis le début mais ca ne marque que ma premiere ligne. Pas la deuxieme. :???:

A propos des signatures, pour ma pomme c'est un peu pareil. Je l'ai fait depuis le début mais ca ne marque que ma premiere ligne. Pas la deuxieme. :???:
Regarde la mienne ... 2 lignes :p :p :p

Erf. Du coup, ma signature est repartie en validation modo. Pas tres pratique ces fonctions de validation. :p

Je ne comprends pas, pourquoi je n'ai plus l'avatar d'avant ?
(ps: J'avais le symbole de Peugeot sur un fond bleu)
Qui ma mis ce nouveau avatar ?

Je ne comprends pas, pourquoi je n'ai plus l'avatar d'avant ?
(ps: J'avais le symbole de Peugeot sur un fond bleu)
Qui ma mis ce nouveau avatar ?

toi ?
tu as sans doute fait une mauvaise manip

écoute, les modos et sup-admins ne peuvent pas changer les avatars des membres (les sup-admins peuvent les supprimer, mais pas les changer)
donc si tu ne l'as pas toi même modifié, je te conseille de te deconnecter à chaque fois que tu quittes le forum et / ou de changer le mot de passe de ton compte, histoire de ne pas laisser quelques petits rigolos faire mumuse avec ton profil :)

edit: ne pas non plus oublier que le changement d'un avatar n'est pas instantané, car un modérateur ou un administrateur doit le valider

Erf. Du coup, ma signature est repartie en validation modo. Pas tres pratique ces fonctions de validation. :p

Et bien ma premiere ligne est bien réapparue. Mais toujours pas la deuxieme. Quel bordel !! On fait comment alors. ? :whistle:

quelle est la signature que tu souhaites afficher ?

euh ben celle ci :p

407 2.0 HDI 16v Griffe + RT3 + Alarme 23/02/05 32000 kms au 10/02/07
206 1.4e 16v Executive + JBL 14/12/05 11000 kms au 10/02/07