Forum MesDiscussions.net : vos questions

Nan mais dès que l'heure est passée 18h57, j'ai posté : du coup je suis d'accord il peut y avoir des différentes heures, mais le décalage est grand [:grenouillette:2]

I-207_0809sm016.jpg

C'était just un test :)

Initialement, quel est le nombre de réponse par page sur FP.
Je l'ai modifié et j'arrive plus à le retrouver :D

bah tu vides le champ "réponse par page" de ton profil, et tu retrouveras le nombre par défaut [:bob113]

En augumentant le nombre de réponses par page (max 99), ça m'a donné la possiblité de lire plus de réponses sans être obligé de passé d'une page à une autre, d'où un gain au niveau du temps.
Le problème C' que parfois tu peux plus te repéré.
Par exemple, dans le titre du topic 308 CC on trouve (photos page 33). Or avec 99 réponses par page, le topic contiendra 23 pages seulement et voilà [:davidcentrale]

Il faut soit que tu retournes en arrière, soit que tu cliques sur un forum.

Ca sent la fainéasse, pas capable de cliquer sur retour ! :lol:
Alors qu'en plus si un lien est remis, la page recharge, soit une toute petite attente, qu'il n'y a pas avec "précédent" :p

Pour le gain de temps à mettre plus de réponses par page, c'est très discutable :o

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer un nouveau décalage de l'heure. Nous vous rappelons que dans notre esprit ce genre de sanction doit garder un caractère exceptionnel.

Cordiales Salutations

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer un nouveau décalage de l'heure. Nous vous rappelons que dans notre esprit ce genre de sanction doit garder un caractère exceptionnel.

Cordiales Salutations

Faudra voir avec passe temps [:gbtest:2]

passe_partout1.jpg

:lol:

Je me suis inspiré des feuilles d'heures de colles de quand j'étais au collège, à force je les connaissais par coeur :whistle:

Nan mais faut pas déconner quand même là, il s'agit de plus de 3 minutes, y en a ras-le-bol m**** ! :fou: :pfff: C'est n'importe quoi sérieusement :roll:

Euuuuh... Vous y avez cru ? Mais nan je plaisante ! :lol: