Forum MesDiscussions.net : vos questions

Salut UncleBenS,
c'est le comportement normal de ce forum, par exemple, double clic sur une des lignes contenant le lien d'une catégorie ou d'un topic, et tu arriveras à cette catégorie ou ce topic
y'a pas grand chose à expliquer, c'est comme ça, et ça a été voulu [:bob113]
Je pensais aussi que c'était voulu, mais, lors de mon précédent message, je n'avais pas compris pourquoi cette réaction lors d'un double clic, car il n'y avait pas de balise HTML demandant un lien, mais j'ai trouvé l'explication : c'est un javascript qui fait la chose. ;)

A plus,

Pourquoi j'ai pas le meme systeme quand je fais répondre suivant les ordis que j'utilise ?

Interface moderne / classique.

dans le profil : paramètres du forum/interface de postage
Edit : normalement c'est pas stocké sur le serveur ce genre de paramètres ?

Oui, le nombre de smiley est limité à 10 identiques je crois. ;)

Même pour les modos. :ange:

Ah oui, ça se pourrait car parfois j'ai l'impression que l'on peut en mettre plus que d'autres. En fait je regardais parce que j'ai cru un moment qu'avec mon interface moderne, je pouvais en mettre plus :D

Mais je n'ai pas l'interface moderne avec FF3. PAr contre avec IE oui. C'est bizarre. :voyons:

Oui pareil ;)
+ les vidéos qui bloquent à 2 secondes, plus... donc je ne réinstalle pas FF3 pour l'instant en pensant de plus en plus que c'est une grosse merde

Ah oui je vais l'installer (d'après vos conseils ! ;))
L'autre fois je voulais mais c'était le jour où, alors que je venais de formater, Internet ne voulait plus rien savoir et j'ai passé la journée à m'exciter là-dessus :fou:

Bonjour,

J'ai une questions messieurs :D
Je trouve dommage qu'on ne puisse mettre que 10 smileys persos dans sa liste... (même si j'ai de toute façon l'habitude de les écrire directement) Y a pas moyens de pouvoir en mettre plus ? :)

C'est déjà pas mal, ça sent le gars feignant qui veut pas aller dans " liste des smileys persos" :D

Je commence à en connaître quelques uns oui :D
Mais alors j'ai pas eu de réponses, on peut pas avoir plus de smileys persos ? :cry:

Je savais qu'avec un message comme ça j'allais avoir une réponse instantanée :D Je sais les manier :lol: :p

Pourquoi t'as pas envie de le faire, ça doit pas prendre longtemps... Je fais grève !

c'est plus ou moins normal
faudra que je regarde si y'a pas un client ntp installé sur le serveur (et à défaut en installer un) car là c'est chiant de remettre ce truc à l'heure tous les mois :o