Forum MesDiscussions.net : vos questions

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par UncleBenS
  • lien dans l'email ne fonctionne pas docteur

Salut les gens :)
les liens que je reçois dans mes fils sur la 807 fonctionnent à merveille. no problemo.

par contre je suis allé pour un copain dans la cave, le sous sous sous forum 106. et la .. comment dire...

et donc le lien REEL vers la discussion est:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-106/Questions-techniques-4/changer-embrayage-106-sujet_32607_1.htm

le lien dans l'email est (accrochez vous)
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=12&subcat=333&post=32607&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=4612&quote_only=0&new=0&nojs=0#t4612

ce qui m'amène automatiquement vers ce lien:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/The-Blue-Lions/sujet_32607_1.htm#t4612
ou un joli message apparait:
[cpp]Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie

Retour à la page précédente[/cpp]

ahhhh bon ?!
benh ça alors je ne fais pas partie des membre du blue lions ? maiiiiis ça alors c'est dingeuuuux nanh :lol: :lol: :lol:

donc oui le nb de message est le bon, oui la racine est la bonne, par contre entre les deux :pt1cable: un petit php à modifier quelque part peu être ? :whistle:

problème connu
pas la main sur le code php
wait & see

Désolé pour la création de fil.
bon donc ça déconne...
ce n'est pas la table de correspondance qui déconne ? la cat et la subcat ?

la partie
forum-peugeot/The-Blue-Lions/
est en fait à remplacer avec la partie
generations-precedentes/peugeot-106/Questions-technique s-4/changer-embrayage-106-

une manip vilaine serait de rediriger les 404 vers la racine du sous sous forum non ?

Mais tu te rends compte que je ne fais partie des blue lions ?
c'est le message qui le dit !
ça me casse le moral ça :(

:lol:

salut à tous,

alors moi j'ai un soucis avec les MP, en fait au bout d'un moment ou l'on répond plusieurs fois à la meme personne sur le meme MP (en général au niveau de la seconde page), lorsqu'on valide le message, un message apparait:

pour éviter les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de tant de message en 10 min

mais en fait ça n'a rien à voir avec le nombre de message dans le temps, car une fois que ce message s'affiche, on ne plus répondre sur le MP en question sans avoir cette saloperie de message :lol:

donc je voudrai savoir si il est possible de faire quelquechose pour ça ou pas?

merci d'avance pour vos réponses ;)

ok merci quand meme UB ;) :jap:

on va passer par mail dans ce cas, car franchement c'est :fou: !!!!!

tu tapes ton message et quand tu valides, paf!!!!!

alors tu recommences avec un nouveau message, c'est rageant quand tu viens de taper un pavé :lol:

Hum, quand je fais un pavé, je me fais toujours un "copier" au cas ou. J'ai eu quelques accidents et donc, je me protege maintenant. :D

ouep biensur, c'est ce que je fais aussi maintenant, mais bon c'est quand meme un peu .........

:lol:

:pfff: :pfff:

même pas une depuis le 01/01/2012 vers 23H00 :kaola: :lol: :lol:

sérieux jérôme tu as vu le truc ou bien :D :D

Bah nan y a pas de souci, tu mélange jour et année, donc tu fumes autre chose que de la cigarette [:bob113:3]

Bah nan y a pas de souci, tu mélange jour et année, donc tu fumes autre chose que de la cigarette [:bob113:3]

:sweat: :sweat: :sweat:

ah là là c'est triste :sweat: de vieillir putain de merde :fou:

j'ai relu au moins 4/5 fois, c'est pas cela que l'on appelle de la Dyslexie ou une forme approchante :heink:

pardon pour le dérangement ;)

on s'amuse amis admins, avec mon profil ou c'est normal à 15000 messages???????

je trouve plus te topic qui parle de ça

[:nono le bo] , :lol: allez faut j'y go :hello:

:hello:

y'a plus le sujet pour les renseignements à partir du VIN? en SVP

y'a une bonne raison à celà?

merki :jap: