fotage de gue... au service apres vente

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
bonjour,

je solicite votre aide pour un litige...

j ai déposé mon vehicule a peugeot ce matin pour differents petit soucis ( pedale de frein qui couine, idem pour le frein a main et les vitres avant qui craques....)

je tiens a précisé que je suis rester toute la journee dans les alentours ( personne pour venior me chercher...)

et la je vois les heures qui passe arriver a 15h ma voiture n avait toujours pas vu de techniciens, a 15h15 le monsieur qui m a gentiment accueilli ce matin monte dans ma voiture et la mon telephone sonne, a ma grande surprise peugeot au telephone me disant que les techniciens avait regarder ma voiture et n avait riebn constaté....

pour résumé le monsieur ma dit que effectivement personne n a regarder mon vehicule aujourdhui, jai galéré toute la journee pour rien!!!!

quel recour dans ce genre de situation s il vous plait???

merci d avance
 


Ba oui j avais rendez vous a 10h a l heure a laquelle j avais rendez vous...
Et j ete la, jai bien vu que la voiture n a paq bouger de la journee
Qu est ce que je suis en droit de demander, un geste comerciale?
Je compte acheter un accoudoir, tant qu a fair
 


et bien oui pourquoi pas mais il aurait fallu le faire de suite ;)

+1

La prochaine fois, attend dans la salle d'attente ou devant le réceptionniste au lieu de tournée en rond :(
 



BMW m'a fait quasiment le même coup! Résultat, je les ai sommé de me rendre ma voiture sur le champ et je les ai averti qu'ils ne toucheraient plus une fois à la voiture, je suis allé dans la concession BMW d'un autre groupe commercial du département. Et le point d'honneur à tout cela, je suis de retour chez Peugeot.
 


Non je n est rien payé, ma voiture est encor sous garantie...
J en avait vraiment marre, donc je suis parti vite fait.
J ai un autre rendez vous bientot,que me conseillez vous de faire?
Un geste commerciale deja, sa serait je pense justifié
 

De rester près de ta voiture ^^

pour le geste commercial n'y croix pas tros
 


change de garage


Y'a que ca...Pour le geste commercial, tu n'auras surement rien...vu la prise en charge des casses moteurs a moins de 60000km, tu pense bien que pour un retard dans la révision...

La prochaine fois, vas y et explique leurs que la derniere fois, tu as amener ta voiture, pour qu'elle reste sur le parking du garage...ca fait pas tres serieux...et donc que cette fois, tu apprécierai qu'ils fassent au moins semblant de faire leurs boulot.

Bon courage.
 

et bien oui pourquoi pas mais il aurait fallu le faire de suite ;)

+1

La prochaine fois, attend dans la salle d'attente ou devant le réceptionniste au lieu de tournée en rond :(

Toute la journée, ça risque de faire long :eek:

Pour le geste commercial, n'y compte pas, ils ne t'ont rien fait payé. Le fait que tu ais attendu toute la journée pour rien et bien entendu navrant :pfff: mais eux, ils s'en tapent.
En tout cas, c'est des charlots, change de garage.
 

Perso, qu'il attende dehors ou dedans sa sera le même résultat, enfin presque, il sera assied et il aura de la lecture je pense ^^