Fournisseur Internet

Ok donc moi j'ai eu l'ADSL dès sa sortie et j'ai toujours été chez FT donc à savoir : Netissimo, Wanadoo et Orange


Bonjour à toutes

Quelle année est sortie l'ADSL & quel débit
 





je suis chez neuf télécom. Je vais bientot déménager et je voulais passer chez free. Ils me connecteraient en adsl normal sans que j'ai à payer l'abo FT et dès que les travaux seront finis, je passerai en degroupage total. Enfin ceci avant que neuf me dise qu'il fallait débouser dans les 75 € pour résilier. Quelle bande de voleurs !
Etes-vous content de free ?
 

chez neuf les frais de resiliation sont de 45€ ;)
pourquoi ne pas rester chez eux, ça te couterais moins cher non?
Free est comme tous les autres FAI, il y a des heureux et des moins heureux....
 

chez Free, t'es content tant que ca marche.
Des que ca commence à partir en vrille, y a pas grand monde en face...
 


Pas tout à fait, au début avec FT tu pouvais passer par le 1013 et un technicien venait chez toi pour fiabiliser et/ou faire des diags. et bien sûr les magnifiques bidouilles sur les DSLAM ( chez moi le techos s'y est repris a trois fois...).
Bref régler tes pb.
Mais, réduction de coûts oblige, un nouveau service est né : le 3900.
Ou comment faire une hotline de m..., pas cher, bref comme les autres :lol:
 

chez Free, y a une solution miracle : rebooter la FBX...

et à la hotline, ils te prennent parfois (souvent) pour un crétin (.fr)
 

Bonjour à tous. Je suis en train de déménager. Je suis chez neuf et cela me convient mais je suis confronté à un problême. Même avec l'ancien numéro, le service client de 9 ne parvient pas à détecter un reseau adsl. Selon eux, il est fort possible que le seul accès internet possible soit le bas débit. Pensez-vous que Ventabren ne soit pas raccordé à l'adsl alors que ça se trouve à coté d'Aix-en-provence qui est dégroupée elle ???????? un comble !
 

au pire passe chez wanadoo, souvent ils peuvent te fournir l'adsl la ou les autres ne le peuvent pas
 

t'as été faire un tour ici :
http://www.degrouptest.com/
 

Non et merci, je viens de m'appercevoir que mon futur logement appartient à un groupement de lignes, l'adsl n'est donc pas possible, je suis déçu. Vraiment parce-qu'à 10 kms, aix est dégroupé totalement !
 

Avez-vous de temps en temps des pertes de débits pour les personne qui sont chez free...
 

comme chez tous les autres.....en plus maintenant y'a la télé en parallele alors je te raconte pas quand y' a une finale de star ac ou de nouvelle star et autre emission qui "marchent" là plus moyen de naviguer tranquille!
 

Bon, je viens de terminer ma migration orange->free (dégroupage total)
En tout je suis resté 13 jours sans tel ni web.
Et là pour l'instant ça marche : tél, web, tv, wifi et routeur.
Je dois encore rediriger mes anciennes boites wanadoo vers free...
;)
 



Moi je suis passé depuis le début de l'année chez le N
oeuf.jpg


RAS tout va bien, je suis en degroupage partiel, je n'ai pas pris le total.
 

ma petite experience perso du demenagement chez neuf.
Appel le 30/08/07 pour prendre en compte le demenagement vers le nouveau logement, le 8/09/07 reception du decodeur TV et hier le 13/09/07 ligne ADSL + Tel activée alors qu'elle etait prévue pour le 19/09/07 donc globalement satisfait de neuf sur ce coup la (a part l'appel à la hotline surtaxée qui a duré environ 30min)
 

chez Free, y a une solution miracle : rebooter la FBX...

et à la hotline, ils te prennent parfois (souvent) pour un crétin (.fr)
y a 2 semaines cet été oú il y avait pratiquement 5 reboots/heure...inutilisable.

et bien, sûr, rien, pas une explication, pas une excuse...
 

Je continue de toucher du bois..... toujours satisfait de mes Freebox :bien: :bien:
Il y a bien un bug par ci par la de temps en temps... mais vraiment rien de grave.
Le Ddur intégré pour enregistrer associé au programme télé en ligne.... c'est vraiment fabuleux :sol: :sol: :sol:
 



ORANGE ADSL.Pas de problème vu que je suis situé dans la zone de proximité d'un central.
 

Un petit up au passage, je vais demenager dans une zone non couverte par le degroupage total et ou seul Orange me propose un truc sympa (Internet + Tel+ TV) les autres ne proposent pas la TV.

Vous pensez que ça vaut le coup de revenir chez orange?
Quelles sont les chaines du bouquet TV les plus nteressantes?
Parce que j'ai neuf TV et y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

De plus l'ADSL2+ semble etre dispo uniquement chez Orange quelqu'un sait pourquoi?
 

sur orange tu as le bouquet TNT plus des options si tu le souhaites
 

ok donc ça vaut pas le coup vu qu eje reçois la TNT en hertzien, c'est bien ce que je pensais