Achat Peugeot 3008 GTline BlueHDI130 neuve (Concessionnaire Peugeot Car Avenue Nancy-Laxou) en septembre 2018
=> FEVRIER 2021 (=> soit 2ans et 5 mois près l’achat, 92000km)
=> CASSE MOTEUR (Selon concessionnaire casse de la chaine de l'arbre à cames)
=> NECESSITE CHANGEMENT MOTEUR ET EMBRAYAGE
(Aucune prise en charge de ce vice selon concessionnaire Peugeot Car Avenue Nancy, car un retard 6000km lors entretien)
Est ce normal?
Est ce habituel ce genre de casse ?
(Ma déception est à la hauteur de la confiance que j’avais, j'avais acheté dans cette concession 2 Peugeots le même mois, y avais fait les entretiens, et l'assurance, tampis)
Merci de vos retours,
=> FEVRIER 2021 (=> soit 2ans et 5 mois près l’achat, 92000km)
=> CASSE MOTEUR (Selon concessionnaire casse de la chaine de l'arbre à cames)
=> NECESSITE CHANGEMENT MOTEUR ET EMBRAYAGE
(Aucune prise en charge de ce vice selon concessionnaire Peugeot Car Avenue Nancy, car un retard 6000km lors entretien)
Est ce normal?
Est ce habituel ce genre de casse ?
(Ma déception est à la hauteur de la confiance que j’avais, j'avais acheté dans cette concession 2 Peugeots le même mois, y avais fait les entretiens, et l'assurance, tampis)
Merci de vos retours,
Dernière édition: