Canivenq et Vignon restent bien accroché a leurs 3eme et 4eme place
Et surtout ils collent Roché et sa grosse Sub, lorgnant sur la 2nde place scratch

Canivenq et Vignon restent bien accroché a leurs 3eme et 4eme place











Après la victoire de Dany Snobeck au Lyon Charbonnière et celle de Patrick Henry à l'Alsace-Vosges, c'est ce dernier qui récidive et qui impose la 307 WRC GPC (ex-BSA) au Limousin. Guillaume Canivenq réalise un superbe résultat en se classant 2e devant Roché et sa grosse Subaru WRC. Vigion n'est "que" 4e et laisse filer quelques points au championnat... Reste à savoir qui fera toutes les courses cette année...
![animrallye-1 [:animrallye:1] [:animrallye:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/animrallye.gif)





mais le site de la Fédé( http://www.ffsa.org )va automatiquement avoir son lien 