freinage

lagonal

Membre
10 Janvier 2010
22
0
1
75
168 chemin les fourniers
bonjour la gente 607!
voilà ce qui me fait fliper! suite au controle technique que j'ai passé lundi dernier le 16,j'ai à corriger un défaut qui est:1.1.1.1.3. frein de service: déséquilibre important ARRIERE! qui peut me tuyauter sur la marche à suivre pour remettre cette anomalie en ordre de marche! j'ai déja les plaquette à changer et à retendre le frein de stationnement, ça je pense etre capable de le faire! mais :bounce: :p je vous remercie pour vos renseignements qui sont toujours interressants!
 

ben faudra aussi bien démonter les étriers et leurs collonettes pour les graissées

remplacer le liquide de frein si jamais fait

vérif la libre rotation de la roue avant de la démonter
 

ben faudra aussi bien démonter les étriers et leurs collonettes pour les graissées

remplacer le liquide de frein si jamais fait

vérif la libre rotation de la roue avant de la démonter



Merci CED79 de tes conseils ,je vais prendre le taureau par les cornes et m'atteler
à ce travail! je te dirai s'il ya amélioration! bye !bye ! amigos !
 

:)
ben faudra aussi bien démonter les étriers et leurs collonettes pour les graissées

remplacer le liquide de frein si jamais fait

vérif la libre rotation de la roue avant de la démonter


bonjour! après démontage et dégrippage des étriers et remplacement des plaquettes et remplacement du liquide de frein tout est entré dans l'ordre, merci pour tes conseils lagonal!
biensure j'ai purgé le circuit! j'ai été obligé de néttoyer les colonettes avec de la toile émeri car avec les plaquettes de remplacement elles manquaient! merci pour tes conseils à plus tard!